Un gendarme aurait poignardé un adolescent de 17 ans
Un adolescent de 17 ans a été transporté à l’hôpital après avoir été blessé au couteau à Montrouge (92). Le principal suspect est un gendarme qui n’était pas en service de ses fonctions au moment de l’agression.
Une énième attaque à l’arme blanche a eu lieu à Montrouge dans les Hauts-de-Seine. Un gendarme a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir blessé au couteau un jeune homme de 17 ans. Les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche 3 avril aux alentours de l’avenue Marx-Dormoy. Une enquête est en cours.
Une rixe entre un gendarme et plusieurs adolescents tourne mal
Selon les informations d’Actu 17, le gendarme aurait volontairement provoqué la dispute. Lorsqu’il pénètre dans son immeuble en rentrant du travail, il aperçoit un groupe d’adolescents en train de consommer de la drogue dans les parties communes. Il aurait alors tenté de les faire partir.
Les jeunes ne l’entendent pas de cet avis. Une violente dispute éclate entre le gendarme armé d’une matraque et d’une bombe lacrymogène et les individus.
🇫🇷 Montrouge : Un gendarme en garde à vue après une rixe avec des individus qui squattent son immeuble
►Le groupe de jeunes individus consommait de la drogue dans les parties communeshttps://t.co/4mjDOb3aOT— Actu17 (@Actu17) April 4, 2022
Un adolescent de 17 ans blessé au couteau, qui a fauté ?
Lorsque les forces de l’ordre interviennent sur place, ils découvrent une victime au sol. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans qui présente une plaie au niveau de l’épaule. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (94). D’après nos confrères, ses jours ne sont pas en danger.
Mais que s’est-il passé ? Une bataille de parole s’engage entre les amis de la victime et le gendarme. Ils affirment avoir été attaqués par l’homme. De son côté, il se dépend en affirmant qu’il n’avait pas de couteau au moment de la dispute. En garde à vue depuis l’agression, l’enquête n’a pas encore déterminé les circonstances exactes de la bagarre.
Pour le moment, l’arme blanche n’a pas été retrouvée par la police. Elle permettrait de fournir de précieux indices sur cette rixe qui aurait pu très mal se terminer.