Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 16 ans retrouvé mort après s’être volatilisé à la sortie d’une boîte de nuit

Publié par Elodie GD le 09 Déc 2024 à 13:03

Porté disparu depuis sa sortie de boîte de nuit ce dimanche 8 décembre, Rafael Vicente,16 ans, a été retrouvé mort.

La suite après cette publicité

Disparition inquiétante à l’issue d’une soirée en boîte de nuit

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sa famille et ses proches sont anéantis. Il faut dire que, du haut de ses 16 ans, Rafael avait la vie devant lui. D’ailleurs, il ne manquait pas d’en profiter. Ce week-end, lui et ses amis ont ainsi décidé de se rendre en boîte de nuit, à la Ginguette des artistes, dans la commune de Fillière (Haute-Savoie).

Cependant, une fois sortis de l’établissement, aux alentours de 3 h 30, ses camarades le perdent de vue. Inquiets, ils tentent de le joindre, en vain. De plus en plus angoissés, ils se résolvent à prévenir sa famille qui lance à son tour l’alerte aux forces de l’ordre.

Les gendarmes passent immédiatement à l’action.

La suite après cette publicité
Un adolescent de 16 ans retrouvé mort

L’adolescent retrouvé sans vie

La suite après cette publicité

Avant toute chose, un appel à témoins est lancé en début de journée. Les militaires déploient ensuite les moyens nécessaires pour retrouver l’adolescent. Des recherches sont ainsi menées avec des drones qui survolent la zone de disparition.

En début d’après-midi, les gendarmes finissent par localiser le corps sans vie de Rafael. Un dénouement dramatique qui laisse ses proches dans l’incompréhension. Comment une sortie a priori sans risques a-t-elle pu aboutir au décès d’un adolescent ?

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Annecy afin de déterminer les causes exactes du décès de Rafael. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours. Fait inquiétant : les amis de Rafael assurent que celui-ci n’était plus en possession de son téléphone au moment de sa disparition. Affaire à suivre