Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 16 ans attaqué et poignardé dans un bus

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Jan 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont déroulés ce mardi 25 janvier à Arles dans les Bouches-du-Rhône. Un adolescent de 16 ans a été frappé et poignardé à la suite d’une rixe. Il a été attaqué à bord d’un bus par six à sept individus qui ont pris la fuite.

>>> À lire aussi : Il frappe et arrache les cheveux de son ex qui refuse de coucher avec lui

Un adolescent poignardé dans un bus

La vidéo du jour

Ce mardi 25 janvier, vers 18h30, un adolescent a été victime d’une tentative de meurtre. Les faits se sont déroulés dans un bus à Arles dans les Bouches-du-Rhône. Le mineur de 16 ans a été roué de coups puis poignardé par un groupe d’individus.

L’adolescent qui se trouvait dans un bus de la ligne 2 a été pris à partie par six ou sept individus, montés à la gare routière. Le mineur a été frappé, et poignardé à plusieurs reprises au niveau du flanc et de la colonne vertébrale.

« La victime a été rouée de coups de poing et de pied, elle a également reçu des coups de genoux pendant que son ami était maintenu à distance par une partie des agresseurs » , a indiqué une source proche de l’enquête.

Le jeune homme a été transporté dans un état grave

Lorsque le chauffeur du bus constate la rixe, il s’arrête dans la rue du Dr. Joseph-Imbert et ordonne au groupe d’agresseurs de descendre. Les individus ont pris la fuite. La victime a fait quelques pas à l’extérieur du véhicule, avant de s’effondrer.

L’adolescent poignardé à de nombreuses reprises, a été pris en charge par les secours. Il a été transporté à l’hôpital par le SAMU et a été rapidement opéré.

La thèse d’une dispute qui aurait débuté dans le bus est privilégiée par la police. Les agresseurs du mineur de 16 ans ne seraient pas des inconnus. Les enquêteurs vont exploiter la vidéosurveillance afin d’identifier les agresseurs présumés.

police adolescent

>>> À lire aussi : Un célèbre photographe meurt en pleine rue dans l’indifférence totale après avoir fait une chute dans Paris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.