Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette actrice révèle que sa carrière sur OnlyFans et le fait qu’elle se promène nue dans la maison ont « fait d’elle une meilleure mère »

Publié par Andri R le 08 Déc 2024 à 18:33

Une mère de famille a décidé de changer complètement de vie et d’emmener son fils avec elle. La meilleure décision de sa vie, selon son avis. Elle est devenue actrice sur OnlyFans et gagne bien sa vie. De plus, elle a l’occasion de faire de son fils sa priorité. Mais elle a quelques habitudes assez atypiques !

Une carrière d’actrice très fructueuse !

Molly Manning, une mère de famille de 49 ans, a quitté son ancienne demeure en Australie pour s’installer aux États-Unis. Elle s’est également reconvertie dans le X, en tant qu’actrice sur OnlyFans. Depuis, sa vie a complètement changé !

Selon ses dires, cette maman a fait face à des difficultés financières astronomiques avant de devenir actrice. De nombreuses personnes dans son entourage l’ont critiquée pour cette décision. Mais elle « ne se souciait pas de ce que les autres pensaient ».

La vidéo du jour
Actrice mere famille

Aujourd’hui, elle gagne à peu près 20 000 dollars par mois grâce à ses vidéos. En plus de la plateforme OnlyFans, elle tourne aussi pour des sites au public plus large. Grâce à cela, elle a pu rembourser ses dettes et s’est installée dans un bel appartement où elle peut faire ce qu’elle veut.

En outre, devenir actrice lui a permis d’échapper au fait de travailler 8 heures par jour. Elle a beaucoup plus de temps qu’elle consacre à son bien-être et à celui de son fils. Ce dernier, quant à lui, n’a aucun problème à ce que sa mère travaille dans ce domaine !

Elle contrôle mieux sa vie !

Molly a récemment parlé des difficultés que rencontrent les femmes qui veulent se lancer dans le X. Outre la peur du jugement, elle mentionne aussi le manque de confiance en soi, mais surtout l’insécurité. Il faut dire qu’être actrice porno comporte certains risques majeurs !

Malgré tout, elle a pu percer dans son domaine et possède désormais une belle notoriété. Maintenant, elle est « capable d’organiser son emploi du temps en fonction de son fils et de ses priorités ». Sur les clichés qu’elle partage sur les réseaux sociaux, on la voit se détendre et s’épanouir.

Actrice plage

Selon ses dires : « Quand vous travaillez de 9 à 17 heures, vous n’avez pas beaucoup de flexibilité ». « Maintenant, j’ai plus de liberté et je peux lui donner la priorité [à mon fils] comme je ne pouvais pas le faire auparavant », ajoute-t-elle.

D’après cette actrice, la vie qu’elle mène vaut mille fois mieux que celle d’une femme mariée. « J’entends parler de nombreux mariages dans lesquels l’homme parvient à contrôler sa femme grâce à l’argent, et j’apprécie le fait de ne pas avoir à m’en soucier », raconte-t-elle.

Une autre conception de la nudité !

Outre le fait qu’elle mène une belle vie, cette actrice a une manière très particulière d’éduquer son fils. Selon ses dires, elle se promène très souvent nue dans la maison. Il leur arrive même de discuter alors qu’elle est en train de se changer !

Actrice epanouie

Cela ne lui pose aucun problème. Au contraire, elle argumente en disant : « Je suis très libéral en ce qui concerne la nudité et il n’y a rien de sexuel dans le fait que je sois nu à la maison ». Elle veut véhiculer le message que le corps est bien plus qu’un objet sexuel !