Une actrice OnlyFans a couché avec plus de 1000 hommes en 24h ! Voici ce qui s’est passé dans les coulisses
En ce moment, le métier d’influenceuse porno est devenu très populaire. Si bien que les actrices tentent constamment d’innover pour se démarquer du lot ! Pour sa part, Bonnie Blue a décidé de pulvériser un record du monde. 1057 hommes ont fait la queue pour pouvoir toucher la blonde sulfureuse populaire sur OnlyFans !
Une opération de grande envergure en catimini !
Cette année commence très bien pour l’actrice OnlyFans Bonnie Blue. Il y a quelques jours, elle a réalisé la performance que son amie Lily Phillips voulait à tout prix réaliser ! En effet, cette autre star du X envisageait de battre le record de Lisa Sparks. Cette dernière a couché avec 919 hommes en 24 heures !
Pour réaliser cette opération, Bonnie Blue a d’abord organisé un événement secret dans les rues de Londres. Le grand public n’avait aucune idée de ce qui se passait. La plupart des épouses pensaient que leur mari était au boulot. Mais près d’un millier d’entre étaient en train d’attendre pour admirer le corps de la star d’OnlyFans !
Les participants, venus pour une brève partie de plaisir avec une actrice OnlyFans, ont d’abord envahi un bâtiment à Londres. Une fois l’enregistrement fait, les organisateurs leur donnent finalement le véritable emplacement de l’endroit où ça se passe ! Sans hésiter, ils ont fait la queue tranquillement.
Des calculs très simples permettent de déterminer que chaque candidat aura droit à 41 secondes avec la blonde d’OnlyFans. On se demande si l’extase était réellement au rendez-vous lors de cet événement. Mais Bonnie Blue est très fière de son parcours. Elle a même fait une publication sur Instagram pour donner son impression !
Des gens de tous âges venus admirer l’actrice OnlyFans !
« Voilà à quoi ressemble mon visage après avoir affronté 1 000 hommes il y a moins de 12 heures », déclare la star d’OnlyFans sur Instagram. De toute évidence, elle est satisfaite de sa performance. Elle détaille ensuite les profils de ceux qui sont venus pour la voir.
D’après le mannequin OnlyFans, certains de ses prétendants étaient « à peine majeurs » tandis que d’autres « respiraient à peine ». En termes clairs, elle a vu des jeunes comme des vieux et des hommes d’âge moyen ! Mais bien entendu, elle ne se souvient d’aucun d’eux après l’action.
Les londoniens qui ont vu la file d’attente ont été complètement ébahis. Certains pensaient qu’il s’agissait d’une offre inédite du Black Friday. Mais en voyant que c’étaient tous des hommes, ils ont compris !
Quant à l’organisation générale, Bonnie Blue a déclaré qu’elle a dû faire « des groupes de cinq, comme un groupe de cinq après l’autre ». De 13h à 1 heure du matin, le modèle OnlyFans s’est occupé du plaisir de 1057 hommes !
Va-t-on de nouveau avoir droit à une scène désolante ?
Ce genre de scène n’est pas vraiment nouveau pour le grand public. On se souvient encore des premières publications de Lily Phillips après son challenge de 101 hommes en 24h. Mais plus tard, cette actrice sur OnlyFans dévoile la souffrance intérieure qu’elle a ressentie !
Dans le podcast Shizzio, la star d’OnlyFans fait des déclarations poignantes sur sa vie privée. « Je ne sais même pas ce que signifie le respect de soi à ce stade », dit-elle en parlant de son amour-propre. Espérons que Bonnie Blue ne va pas faire les mêmes déclarations dans les prochaines périodes !