Cette actrice est morte en faisant du yoga sur des rochers ! (VIDEO)
Les célébrités peuvent profiter du soleil avant d’attaquer les fêtes de fin d’année. Mais pour les proches de l’actrice Kamilla Belyatskaya, c’est un véritable cauchemar.
Alors qu’une actrice X a fini à l’hôpital, la jeune femme était en vacances avec son futur mari lorsqu’elle est décédée pendant une séance de yoga sur des rochers. Les vagues l’ont emporté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle meurt en faisant du yoga en solo sur des rochers
Kamilla Belyatskaya était une actrice de 24 ans, et considérée déjà comme inspirante et montante dans le métier. Avec son petit copain, elle s’est rendu sur l’île de Koh Samui afin de profiter un peu du soleil et de la chaleur.
Et pour se décontracter, la jeune femme a décidé de s’offrir une séance de yoga en solo sur les rochers. Une bonne idée pour se reconnecter à la nature et éviter la colère de Loana contre une star de télé. Malheureusement, un drame est arrivé.
Sur les caméras de surveillance de la ville, on voit l’actrice prendre un tapis de yoga dans son coffre de voiture avant de se diriger sur les rochers.
Mais ce jour-là, l’océan est très agité. Kamilla Belyatskaya ne semble pas prendre conscience du danger, et poursuit sa séance en solo. Certains habitants ont pris des photos et des vidéos de l’instant. Les vagues ont emporté l’actrice, qui a tenté de se débattre face au courant. Elle n’a pas survécu.
Elle devait se marier dans quelques jours
Dans les vidéos amatrices, on voit Kamilla Belyatskaya se débattre contre le courant alors que son tapis de yoga flotte en surface.
L’océan est beaucoup trop agité pour laisser une chance à la jeune femme, qui n’a pas pu être secourue. Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard. « J’aime Samui. Cette plage rocheuse est la plus belle chose que j’ai jamais vue de ma vie » avait-elle indiqué sur ses réseaux sociaux avant l’incident.
Alors que de terribles photos de Michael Schumacher pourraient fuiter, l’actrice laisse derrière elle sa famille et son petit copain. Les deux amants étaient partis en vacances quelques jours avant de se dire oui pour la vie. Les autorités de l’île rappellent aux touristes que des zones sécurisées existent pour se baigner ou faire son yoga sans risquer de se faire emporter par l’océan.