Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un acteur de 22 ans décède après 12 opérations de chirurgie esthétique

Publié par Elodie GD le 26 Avr 2023 à 8:02

Au cours des douze derniers mois, l’acteur avait effectué pas moins de douze opérations de chirurgie esthétique. Son objectif : ressembler à Jimin, l’un des chanteurs du groupe BTS. Malheureusement, sa quête lui a coûté la vie.

>> A lire aussi : Ce « Ken humain » a dépensé plus de 100 000 euros en chirurgie esthétique et a failli en mourir

Chirurgie à outrance

La vidéo du jour

L’acteur canadien Saint Von Colucci est décédé ce dimanche à l’âge de 22 ans dans un hôpital coréen.

Le jeune homme, qui avait déménagé en Corée en 2019, avait subi pas moins de douze opérations de chirurgie esthétique au cours des onze derniers mois.

Malheureusement, ce dimanche, il a perdu la vie à la suite de complications liées à sa dernière opération, comme le rapportent TMZ et DailyMail.com.

Saint Von Colucci chirurgie

>> A lire aussi : « Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

220 000 euros dépensés en onze mois

Pendant plusieurs années, Saint Von Colucci a nourri un rêve. Celui de ressembler à Jimin, l’un des chanteurs du groupe star de K-pop : BTS. Et il n’a pas lésiné sur les moyens. Au total, le jeune acteur a dépensé 220 000 euros pour atteindre son objectif.

Ainsi, celui qui apparait dans la série Pretty Lies, a effectué entre autres : une chirurgie des paupières, plusieurs liftings, une rhinoplastie et une chirurgie des lèvres.

Selon TMZ, la veille de son opération, Saint Von Colucci s’était fait retirer ses implants dentaires et avait développé une infection. Son agent, Eric Blake, a précisé que le jeune homme trouvait son menton et sa mâchoire trop larges et trop carrés. « C’est une nouvelle tragique » , a-t-il déclaré.

>> A lire aussi : Comparée à un écureuil, une jeune femme dépense une fortune en chirurgie esthétique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.