Achraf Hakimi accusé de viol : une enquête est en cours
Une jeune femme s’est présentée au commissariat pour déclarer avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. L’affaire est désormais entre les mains de la justice.
À lire aussi : France-Maroc : ce détail qui a rendu fous les internautes
C’est une sombre affaire qui risque d’ébranler le club de la capitale. Achraf Hakimi fait en effet partie des joueurs les plus admirés et populaires au PSG. Pourtant, l’international marocain de 24 ans se retrouve au cœur d’un scandale. Selon les informations rapportées par Le Parisien, une jeune femme, du même âge de lui et dont l’identité n’a pas révélée, l’accuse de l’avoir violée. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 25 février dernier à Boulogne, au domicile du grand ami de Kylian Mbappé.
Une enquête pour viol est ouverte
Bien que la victime présumée se soit présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), elle n’a pas porté plainte contre le joueur. En effet, il s’agit d’une « déclaration de viol ». Malgré tout, les enquêteurs se penchent actuellement sur le dossier. Le parquet de Créteil s’est autosaisi de l’affaire. De ce fait, Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol.
Aux dernières nouvelles, le dossier a été transmis au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). La raison ? Les faits de viol se sont déroulés à Boulogne-Billancourt. Tout a commencé en mi-janvier dernier. Celui qui a fait ses débuts en équipe première sous Zinédine Zidane et la jeune femme ont tout d’abord discuté sur le réseau social Instagram. Ils ont ensuite organisé un premier rendez-vous.
L’athlète de haut niveau lui a alors proposé de venir chez lui, samedi dernier. Il lui a même commandé un Uber pour se rendre à Boulogne. La situation a cependant tourné au cauchemar pour la jeune femme. Achraf Hakimi l’aurait embrassée sans son consentement. L’acolyte de Mbappé ne se serait pas arrêté là. En effet, il aurait commis des attouchements. Ce, avant de la violer.
La victime présumée a affirmé avoir protesté, en vain. Elle aurait réussi à se libérer de son emprise en lui donnant un coup de pied. Dans la foulée, elle aurait envoyé un SMS à une amie qui est venue la récupérer. Pour l’heure, l’auteur présumé n’a pas réagi à cette enquête pour viol dont il fait l’objet.
À lire aussi : « Mbappé et sa troisième jambe » : Un détail physique sur une photo du joueur interpelle
Achraf Hakimi était seul chez lui
Le parquet de Nanterre ne s’est également pas exprimé sur cette enquête en cours. Il craigne d’ailleurs que les informations déjà relayées constituent des obstacles au bon déroulement des investigations. De son côté, son club, le Paris Saint-Germain se terre dans le silence. À titre d’information, Achraf Hakimi souffre de douleurs à la cuisse depuis la fin de la Coupe du Monde au Qatar.
Ce week-end, l’international marocain n’a donc pas fait le déplacement à Marseille. Le latéral droit du PSG a tout de même soutenu ses coéquipiers sur ses réseaux sociaux. Tout porte à croire que le père de famille était seul chez lui. Sa femme, la comédienne espagnole Hiba Abouk, et leurs deux enfants sont en effet en vacances à Dubaï.
À lire aussi : Ayant violé à de multiples reprises leurs filles respectives, deux pères de famille s’échangeaient les vidéos