Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils achètent un vieux distributeur de billets et il contient 2000$ à l’intérieur

Publié par Nicolas F le 09 Oct 2021 à 8:24

Trois Américains ont fait une sacrée affaire en achetant un vieux distributeur de billets dans une quincaillerie. Pour 300 dollars, ils sont repartis avec la machine. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ils se sont débrouillés pour détruire les caisses et les tiroirs sécurisés… et ils ont trouvé une coquette somme à l’intérieur.

>>> À lire aussi : Des malfaiteurs ont mis au point une nouvelle arnaque au distributeur de billets !

Ils ont fait une très bonne affaire en achetant ce vieux distributeur de billets

« Il n’avait pas les clés et il nous a dit : « Si vous le voulez, vous pouvez le prendre et aussi ce qu’il y a à l’intérieur » », explique le nouveau propriétaire d’un vieux distributeur de billets. Son ancien propriétaire n’était jamais parvenu à ouvrir les caissettes scellées et sécurisées qui contiennent les billets. Les amis qui ont acheté cette machine pour 300 dollars, ont posté des vidéos sur TikTok, dans lesquelles on peut voir comment ils s’y sont pris pour ouvrir – non sans peine – les coffres.

>>> À lire aussi : D’étranges messages sortent d’un distributeur de billets : « Aidez-moi »

La caisse blindée à l’intérieur contenait 2000 dollars

Ils ont utilisé un marteau, un pied-de-biche puis une perceuse pour réussir à ouvrir les coffres blindés. Il a fallu plus d’une demi-heure pour percer le couvercle. Leurs efforts et leur persévérance se sont avérés payants puisqu’à l’intérieur se trouvaient encore des billets. Au total, ils ont gagné 2000 dollars !

>>> À lire aussi : A 14 ans, ils piratent un distributeur de billets

ils achètent un distributeur d'argent et il contient 2000 dollars
Crédits : TikTok/packestt

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.