Accident de la route : deux parents meurent en rentrant de la maternité, leur nouveau-né grièvement blessé
C’était un week-end de Pâques tragique dans le Gard. Sur une route sinueuse, deux parents revenaient de la maternité quand ils ont eu un accident de la route.
Leur nouveau-né se trouvait à bord. Les deux parents sont décédés et le bébé a été pris en charge. Si ce bébé a choqué les internautes en vapotant, le nouveau-né a été pris en charge par secours. Il se trouve dans un état grave.
Accident de la route dans le Gard : les parents revenaient de la maternité avec leur bébé
Ca devait être le début d’une toute nouvelle vie pour ces parents. Le 29 mars dernier, un couple avec leur nouveau-né prenait la route pour rentrer chez eux après un séjour à la maternité. Une naissance qui a comblé de bonheur le couple. Mais ce bonheur s’est tragiquement arrêté.
Aux alentours de 15 heures, la voiture du couple percute le véhicule d’octogénaires. Selon les informations de Midi Libre, la route était sinueuse. Alors qu’une adolescente de 13 ans a perdu la vie après avoir été abusée, la voiture du couple change de voie et percute le véhicule des octogénaires. L’accident a été meurtrier, puisque les parents du nouveau-né sont décédés.
Le nouveau-né et le couple d’octogénaires ont rapidement été pris en charge par les secours, et ont pu s’en sortir.
Une enquête est ouverte
Sur place, les pompiers assistent à une véritable scène d’horreur où de jeunes parents qui rentraient de la maternité ont vu leur bonheur s’interrompre en une fraction de seconde. L’accident fait donc deux morts. Une femme de 80 ans a son pronostic vital engagé. L’homme de 85 ans souffrirait de blessures graves. Le nouveau-né s’en est également sorti, mais a été grièvement blessé dans l’accident. Une enquête a été ouverte. Si de nouveaux éléments ont été publiés concernant le décès du petit Emile, les enquêteurs devront ici déterminer les causes de l’accident dans le Gard.
Selon les premiers éléments, une couche de gazole sur la chaussée pourrait être à l’origine de l’accident. « Le conducteur aurait pu rouler sur une plaque de gazole. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule et se serait déporté sur la voie de circulation opposée » indique le procureur. Dans cet accident, la voiture du couple et de leur bébé aurait donc changé de voie avant de percuter le véhicule des octogénaires.