Accident de Pierre Palmade : nouvelles révélations sur l’état de santé du père et de son fils
Il y a quelques jours, l’humoriste Pierre Palmade a provoqué un accident de la route sous l’influence de stupéfiants. Trois personnes ont dû être hospitalisées en plus de ce dernier, grièvement touchés par le choc frontal. Les trois victimes qui se trouvaient dans le véhicule percuté sont un homme et son fils de 6 ans et la tante de l’enfant qui était enceinte. Nous avons enfin des nouvelles de l’état de santé de l’homme (le conducteur) et de son fils.
À lire aussi : Pierre Palmade : révélations sur ses conditions de garde à vue à l’hôpital
Un enfant complètement « défiguré » et un papa opéré sept fois
Malheureusement, lors de leur accident de voiture provoqué par Pierre Palmade, l’ensemble de la famille a été touchée médicalement. Leur voiture a été percutée frontalement par celle de l’humoriste. À son bord se trouvait donc le conducteur et son fils de 6 ans et une femme enceinte. Tous hospitalisés, la femme enceinte de 27 ans a perdu son bébé durant l’accident.
De leur côté, le père de 40 ans et son fils sont toujours dans un état grave. Selon l’avocat de la famille, le petit garçon est « défiguré« et doit actuellement se nourrir avec une sonde. D’après l’avocat, le fils de 6 ans aurait la mâchoire complétement fracturée. De son côté, le père de famille « a subi sept opérations » .
Accident de Pierre Palmade : « leur état de santé s’améliore »
Mais, d’après nos confrères de chez BFMTV, l’état de santé du conducteur et de son fils s’améliorerait. Ils sont toujours en réanimation ce 16 février 2023, mais ils iraient un peu mieux.
Pour rappel, Pierre Palmade a été placé en garde à vue à l’hôpital où il est toujours surveillé. L’humoriste risque gros puisqu’il est accusé d’homicide involontaire. Néanmoins, il a tenu à adresser ses excuses à la famille. Pour le moment, la famille n’a pas réagi à sa déclaration relayée par sa sœur. Seule la femme qui était enceinte est en état de parler, pour le moment.
À lire aussi : Pierre Palmade : Nouveau rebondissement dans la recherche des fuyards