Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de chasse : une balle perdue passe à 11cm de sa tête alors qu’elle était chez elle

Publié par Jessy Wuylens le 30 Déc 2020 à 6:02

Dans le Tarn, une femme a témoigné auprès de France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’elle se trouvait devant sa fenêtre, l’habitante de Saint-Grégoire a failli être victime d’une balle perdue, pendant une séance de battue au sanglier, près de chez elle. La femme témoigne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Plusieurs corps carbonisés retrouvés dans une voiture sur l’autoroute !

Une femme passe à quelques centimètres de la mort lors d’une battue au sanglier, dans le Tarn

Une habitante de Saint-Grégoire, dans le Tarn, a été interviewée par France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors que Myriam est au téléphone avec un proche, à son domicile, la femme entend soudain une forte détonation et constatera rapidement que la balle a traversé sa fenêtre. « J’étais au téléphone quand j’ai entendu une grosse détonation, un bruit énorme […] Quand j’ai vu ce trou, j’ai compris, il y a une chasse en bas et c’est une balle » explique Myriam à France 3 Occitanie.

Battue au sanglier

>> À lire aussi : Un homme tue, démembre et disperse le corps de son ex-compagne en forêt !

« La balle est passée à 11 cm de ma tête »

Alors que Myriam sort de sa maison pour incendier les chasseurs, son mari a appelé la police, qui s’est rendue sur place. Les forces de l’ordre ont rapidement constaté et affirmé à la femme qu’une balle a traversé la fenêtre. « Les gendarmes m’annoncent que la balle est passée à 11 cm de ma tête » révèle l’habitante du Tarn, encore sous le choc.

Mais la colère de la veille a rapidement laissé la place à la peur. Face aux tirs des chasseurs que la femme qualifie de « non maîtrisés » , elle se dit loin d’être rassurée : « J’ai pensé à mes petits-enfants. Je les garde, ils jouent dans ce champ, ils auraient pu jouer (ce jour-là), l’un des trois aurait pu se prendre une balle » . L’homme à l’origine du tir a été rapidement identifié et devra rendre des comptes à la justice.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Sa voisine, dernière à l’avoir vue en vie, témoigne !

Source : France 3

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.