Accident de manège, crack dans des ballons : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Vous pensiez avoir tout vu dans l’actualité cette semaine ? On est sûr du contraire ! Le Tribunal du Net vous a recueilli les faits divers les plus insolites de ces derniers jours. Entre rescapés de la mort et mauvaises blagues, vous n’allez pas en revenir. Voici les dix faits divers les plus fous de la semaine.
Un adolescent autiste retrouvé vivant deux ans après sa disparition
Cet adolescent autiste américain avait disparu en Californie, en 2019, à l’âge de 16 ans. Si des recherches avaient été lancées pour retrouver sa trace, la police aura mis en tout, deux ans pour finalement le trouver vivant dans une station-service située dans l’État de l’Utah. C’est le samedi 9 avril, que le jeune homme a été retrouvé frigorifié à plus de 1 200 km de son lieu de disparition. Les images de l’adolescent ont été diffusées par Wabi.tv. et ce sont grâce à ces images que les empreintes digitales de l’individu ont pu être scannées.
Connerjack Oswalt is autistic and was found in Utah after being reported missing out of California in 2019.
TONIGHT on @fox13 at 5:30 p.m., how @SummitCountySO deputies were able to reunite the teenager with his family.@MissingKids | @Clearlake_CA pic.twitter.com/373Upu8xMp
— 𝐁𝐫𝐢𝐚𝐧 𝐒𝐜𝐡𝐧𝐞𝐞 (@brian_schnee) April 13, 2022
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !