Accident de camion : le sauvetage spectaculaire de la conductrice ! (vidéo)
Dans le Kentucky, un camion s’est retrouvé suspendu dans le vide après avoir détruit une barrière de sécurité… Les images sont incroyables !
Un accident de camion spectaculaire au Kentucky, aux États-Unis
Les images sont tout simplement incroyables. En effet, nous pouvons découvrir un camion suspendu dans le vide, avec la conductrice encore présente dans la cabine du véhicule. C’est dans le Kentucky aux États-Unis, qu’un camion a fait une sortie de route, après un accident de la route impliquant trois véhicules.
Après un sauvetage de quarante minutes, la jeune femme a pu être extraite de la cabine, en rappel.
Un sauvetage réussi par les pompiers américains
Brian O’Neill, l’un des sauveteurs a témoigné : « le camion se balançait sur le bord du pont. Nous étions très préoccupés par l’instabilité et aussi, pour la sécurité des pompiers. Bien entendu, nous sommes prêts à risquer beaucoup pour sauver des vies, mais le camion pouvait basculer à tout moment. »
La conductrice en état de choc, n’a pas été blessée. Elle a été amenée à l’hôpital par précaution. Une enquête a été ouverte et le pont reste pour le moment fermé à la circulation.
Bien entendu, cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et les internautes ont vivement réagi : « Femme au volant, nouveau tournant ! Incroyable. », « Gloire à DIEU. Pour le dénouement heureux. », « Bravo aux secours ! », « Quel courage bravo monsieur il faut le voir pour le croire incroyable je suis émerveillé », « Elle a dù avoir la pire peur de sa vie… heureusement tout va bien pour elle… », « Wahou, les images sont trop impressionnantes, bravo aux pompiers qui ont eu un courage de fou, et maintenant un max de repos pour cette conductrice. Elle a dû avoir trop peur ! » a-t-on notamment pu lire.
Alors, une réaction suite à cet accident de camion tout simplement incroyable ? Comment auriez-vous réagi à la place de la conductrice ? En parallèle, découvrez pourquoi il y a de nombreux accidents sur cette route !