A$AP Rocky impliqué dans une fusillade, le chéri de Rihanna risque gros
L’interprète de Sundress est-il vraiment impliqué dans une affaire de violence avec une arme à feu ? Le compagnon de la chanteuse Rihanna, A$AP Rocky, vient d’être inculpé dans le cadre d’une enquête pour fusillade. Le rappeur est soupçonné d’avoir tiré sur un de ses anciens amis. Le père du bébé de Rihanna doit donc comparaitre devant la justice, et ce, ce mercredi 17 août 2022.
A$AP Rocky va être jugé ce mercredi dans une affaire de fusillade
Interpellé dans le cadre d’une fusillade, le chanteur A$AP Rocky a été arrêté par la police le 20 avril dernier, soit avant que sa compagne, la chanteuse Rihanna, ne donne naissance à leur fils. Suite à ces faits, Rakim Mayers, de son vrai nom, doit alors comparaître devant la justice, ce mercredi. L’audience aura lieu à Los Angeles, comme l’ont annoncé les autorités, ce lundi 15 août en Californie.
Le rappeur de 33 ans est ainsi visé par plusieurs chefs d’accusation, pour l’agression armée et les blessures infligées à la victime, un ex-ami à lui. A$AP Rocky est accusé d’agression avec une arme semi-automatique. Selon le procureur de Los Angeles, il aurait pointé son arme vers la victime, lors d’une dispute. C’était en novembre 2021. Par la suite, le conjoint de la chanteuse Rihanna aurait alors tiré sur son ancien ami, etc, à deux reprises. Il lui a infligé une « blessure légère« , d’après les dires de la police locale.
Le compagnon de Rihanna est déjà bien connu de la justice
Que risque donc A$AP Rocky dans cette histoire de fusillade ? Va-t-il aller en prison ? Le chéri de Rihanna est, en tout cas, en très mauvaise posture. Mercredi prochain, le 17 août 2022, nous devrions avoir connaissance de la sentence prononcée par le juge dans cette affaire. Mais, pour l’heure, nous ne pouvons que faire des suppositions.
Mais, malheureusement pour le musicien, il a déjà fait face à de nombreux déboires judiciaires. A$AP Rocky, en plus de cette affaire de fusillade, a déjà été jugé pour d’autres faits. Il a notamment été condamné en 2019 pour violences après une rixe à Stockholm. A$AP Rocky avait écopé d’une peine de prison avec sursis, à cette époque.