Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : il met le feu à une femme dans le bus

Publié par La rédaction le 07 Mar 2021 à 21:33

Triste scénario ce samedi dans la ville de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis. Dans un bus de la société parisienne de transport de la RATP, un homme s’en est pris à une passagère de 54 ans. Après l’avoir aspergée d’un liquide inflammable, il a tenté de l’immoler par le feu, avant de s’enfuir. La victime, grièvement brulée, est en bonne santé et va s’en sortir.

>>> A lire aussi : Ces agents de la RATP bravent le couvre-feu pour dealer !

Il tente d’immoler une femme dans un bus

La vidéo du jour

En début de soirée, ce samedi, les secours sont appelés sur la commune de Noisy-le-Sec. Sur place, une femme, son compagnon et un chauffeur de bus sont grièvement brulés. Peu de temps auparavant, un homme, visiblement connu des services de police, a alors jeté une substance inflammable sur la dame de 54 ans qui rentrait chez elle avec son mari. Ayant à peine le temps de se rendre compte de ce qui était en train de lui arriver, l’agresseur tente de l’immoler en lui mettant le feu, juste avant de prendre la fuite.

Hors de danger, la victime présentait plusieurs brûlures graves lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital dans un état très critique. Fort heureusement, l’extincteur présent dans le bus a probablement évité de plus graves dégâts pour la victime. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses réactions ont été enregistrées, notamment de la part du compte Twitter de la Préfecture de Police de Paris.

>>> A lire aussi : Elle asperge son mari d’essence puis met le feu à la maison !

L’agresseur placé en garde à vue

Selon les autorités, cet acte ne serait pas prémédité, mais plutôt le résultat d’une personne instable. Sur les réseaux sociaux, la victime de 54 ans a reçu de nombreux messages de soutien. Sa sortie de l’hôpital est prévue pour ce dimanche, en bonne santé et surtout, tirée d’affaire.

>>> A lire aussi : Un sexagénaire désespéré s’est immolé par le feu en pleine rue !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.