Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Facebook

Quand une question des sénateurs américains déconcerte totalement Mark Zuckerberg (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 14 Avr 2018 à 14:10

Lors d’une audition devant les sénateurs américains, Mark Zuckerberg a été totalement déconcerté par certaines questions.

 

On peut avoir créé le plus grand réseau social du monde et être un mauvais communicant. C’est ce que nous a montré une fois de plus Mark Zuckerberg. Le PDG de Facebook a été convoqué devant une commission du Sénat américain. Et beaucoup avaient parié qu’il ne réussirait pas à garder son calme devant les questions des politiciens. En effet, le PDG de Facebook est réputé pour être très facilement déconcerté. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, il n’a pas failli à sa réputation

 

Mark Zuckerberg totalement déconcerté

Les sénateurs américains n’y sont pas allés de main morte lors de l’audition de Mark Zuckerberg. Beaucoup d’élus reprochent au créateur de Facebook de ne pas respecter correctement la vie privée de ses utilisateurs. Ainsi, un élu lui pose une question pour le moins embarrassante : « est-ce que vous seriez à l’aise si l’on vous demandait de nous donner le nom de l’hôtel dans lequel vous avez dormi hier ? » La vidéo ci-dessus nous montre la réaction désemparée de Mark Zuckerberg. Mais les élus n’en ont pas fini avec lui.

 

La réaction du PDG de Facebook devient un mème

Un autre élu rétorque : « sériez-vous à l’aise si l’intégralité de vos messages privés de la semaine dernière pouvaient être lus par le monde entier ? » L’intéressé est très gêné : décidément, rien ne se passe comme il l’aurait voulu … L’entretien du PDG de Facebook a fait le tour du monde, et beaucoup d’utilisateurs ont remarqué  sa réaction désemparée. Désormais, un mème circule sur les réseaux sociaux : et même sur Facebook ! Finalement, après toutes ces questions qui l’ont totalement déconcerté, Mark Zuckerberg a su se reprendre. Mais c’était bien difficile, comme nous le monde la vidéo

Mark Zuckerberg déconcerté par les questions des sénateurs américains

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.