Toy Story 4 : quand une maman photographie de ses bébés à l’effigie du film, c’est beaucoup trop mignon !
Toy Story 4, sorti le 26 juin dernier au cinéma, fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Si vous n’aviez pas vu le film, les photos de bébés que fait cette maman vont vous mettre dans l’ambiance. En effet, elle s’est amusée à faire des clichés de deux enfants en les mettant en scène dans l’univers de Toy Story. C’est vraiment adorable !
Karen Hourscht est une photographe très réputée et très connue pour réaliser des photos mettant en scène les modèles dans des univers de dessins animés pour enfants. Elle a plusieurs fois fait les gros titres pour ses travaux très originaux et adorables. Après avoir plongé dans les univers de Mickey Mouse ou encore des princesses Disney, elle s’attaque à Buzz et Woody avec Toy Story. Avec la récente sortie du film, c’est un succès garanti !
Des tenues faites sur-mesures
Les créateurs derrières ces petites tenues qui feraient fondre tous les parents sont The Yarn Mermaid. Ils ont crocheté ces looks spécialement pour ces deux enfants. Karen Hourscht s’est ensuite amusée et a laissé libre court à son imagination pour mettre en scène les deux petits modèles de la journée. Entourés des personnages emblématiques tels que Rex, les Aliens, Buzz ou encore Jessie, ils ont pu poser dans un décor qui paraissait vraiment très réaliste.
Des photos inoubliables sur le thème de Toy Story
La photographe a exprimé quelques mots sur la séance photos avec ces jumeaux : « Tous les enfants étaient géniaux, les jumeaux eux, sont un peu plus difficiles parce que l’un réveille parfois l’autre, mais je tire tout de même de belles images, qui capturent vraiment leur lien. » Les photos sont vraiment très belles et elle adore créer ce genre de clichés : « J’ai beaucoup de clients comme ça, mais nous nous sommes beaucoup amusés à créer des looks pour eux, ils étaient adorables. »
On rêverait tous d’avoir des clichés aussi mignons de nos enfants !
>>> À lire aussi : Toy Story 4 : la première bande annonce dévoile enfin l’intrigue du nouveau Pixar