Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une fillette s’approche dangereusement du bord d’une falaise de 120 m et ses parents la rattrapent juste à temps

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2020 à 11:33

Ces images vont vous donner froid dans le dos. Une petite fille un peu trop aventureuse et visiblement pas impressionnée par la hauteur, s’est approchée dangereusement du bord d’une falaise, en Angleterre. Heureusement, ses parents se sont précipités sur elle pour la retenir et l’arracher du bord. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, pour ajouter un élément dramatique à la scène, le vent s’est mis à souffler à ce moment-là, donnant l’impression sur les images, qu’elle aurait pu s’envoler.

> À lire aussi : En danger au bord d’une falaise, son match Tinder l’a sauvée

Les images de cette fillette qui n’a pas peur du vide font froid dans le dos

À Birling Gap, dans le Sussex, des touristes ont bien failli vivre un drame. Des parents et leur enfant se sont approchés du bord des célèbres falaises. Ce lieu est bien connu des touristes, pourtant les autorités locales ont décidé de laisser le lieu intact, sans aucune protection. Résultat, lorsqu’il y a une enfant un peu trop téméraire qui visite le site, on peut s’attendre au pire. Un autre touriste, situé un peu plus loin, a assisté à une scène dramatique qui concerne cette famille.

> À lire aussi : Cet enfant voulait faire un magnifique saut d’une falaise mais c’est raté… (vidéo)

Ses parents l’ont rattrapée de justesse alors qu’elle approchait dangereusement du bord de la falaise

La fillette était très curieuse et elle s’est approchée du bord de la falaise. Ne réalisant pas le danger, elle était prête à mettre ses pieds très près du bord, alors que le vent violent aurait pu lui faire faire un faux-pas. Cette falaise de calcaire est haute de 120 mètres et surplombe une plage. Heureusement, les parents vigilants ont sauté sur leur enfant pour l’empêcher de tomber. Alors que les températures sont anormalement élevées pour la saison, dans l’est du Sussex, les touristes commencent à affluer, préférant visiter des endroits en pleine nature plutôt que de se rendre dans les centres-villes, en période de crise du coronavirus.

> À lire aussi : Il se prend en selfie au bord d’une falaise, chute et se noie, emporté par le courant

Crédits : Triangle News, PA

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.