Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Choc : À 11 ans, il vole un bus scolaire et se lance dans une course-poursuite avec la police ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 18 Oct 2020 à 12:00

Dimanche 11 octobre, à Bâton-Rouge, dans le sud des États-Unis, un petit garçon de 11 ans a volé un bus scolaire. Après avoir été poursuivi pendant 45 minutes, l’enfant a été interpellé puis placé en garde à vue. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Une scène digne d’un véritable film d’action !

C’est une scène insolite qui s’est déroulée dans les rues de Bâton-Rouge. Dans cette ville de Louisiane, au sud des États-Unis, la police a reçu plusieurs appels d’automobilistes vers 10h45, indiquant qu’un bus scolaire roulait très vite et sans aucune prudence, rapporte Le Progrès. En effet, il s’agit d’un enfant qui a volé dans un garage un bus scolaire puis l’a conduit pendant presque une heure.

Pour le moment, personne ne sait comment le jeune garçon a démarré le bus et même comment il a réussi à conduire seul aussi longtemps. Ayant assisté à la scène, des témoins ont affirmé que l’enfant était hilare au volant et qu’il adressait des gestes grossiers aux forces de l’ordre.

À lire aussi : Après avoir mis la main sur une crème épilatoire, cette petite fille commet le pire ! (Vidéo)

L’enfant a été placé en garde à vue

Effectivement, cette scène surréaliste a été filmée par plusieurs témoins dans les rues de la ville comme par exemple la vidéo ci-dessus qui a été publié sur Twitter. Celle-ci montre le passage du bus qui roule à vive allure sur une route et qui est poursuivi par des dizaines de véhicules de police. Le petit garçon a fini sa course en s’écrasant contre un arbre après avoir heurté trois voitures.

Heureusement, personne n’a été blessé gravement. Selon TMZ, le jeune garçon a été immédiatement arrêté, après avoir été sorti du bus par les policiers. Le mineur a été mis en examen pour vol de véhicule, vol aggravé, dommages matériels et voies de fait graves.

À lire aussi : Cette petite fille a une drôle de façon de remercier ! (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.