Marion Cotillard en détresse : elle demande une aide « urgente »
Marion Cotillard est connue pour son talent d’actrice, ses looks extravagants et sexy, mais aussi pour être une femme engagée pour l’écologie.
En story Instagram, elle a donc demandé au Français de l’aider dans son combat pour la loi européenne de la restauration de la nature. Une loi qu’elle soutient ardemment.
A lire aussi : Marion Cotillard est la Reine des Neiges du nouveau film de Lucile Hadzihalilovic
Marion Cotillard demande une aide d’urgence aux européens
D’après l’acteur de Taxi Samy Naceri, Marion Cotillard serait « sur une autre planète« . Pourtant, c’est bien la planète Terre que l’actrice essaie de sauver aujourd’hui.
Très engagée au niveau de l’écologie et grand soutien du parti écologiste français, la comédienne a de nouveau prouvé ses engagements, ce 12 juillet 2023.
Pour cause, en story Instagram, Marion Cotillard a demandé l’aide « urgente » de ses abonnés français pour le passage d’une loi importante pour elle, la loi européenne de restauration de la nature.
Aujourd’hui, au Parlement européen, cette loi va justement être votée. Marion Cotillard a donc demandé aux Français de partager en masse son poste. Guillaume Canet a également pris la parole et a invité ses abonnés à s’unir à l’actrice.
A lire aussi : Marion Cotillard, Carla Bruni : Les tenues les plus remarquées des stars au Met Gala 2023
Une loi européenne pour la restauration de la nature votée ce mercredi
La loi vise à entreprendre la restauration de lieux naturels, à préserver les écosystèmes et restaurer les espèces. 20 % des superficies terrestres devraient être couvertes par cette restauration de masse.
3 000 scientifiques défendent actuellement cette loi européenne qui s’apprête à être votée. De nombreux militants, tels que Greta Thunberg, sont également très engagés pour son passage au parlement.
Malheureusement, beaucoup de Parlementaires européens s’opposent aussi à cette loi. Une restauration couteuse, pour beaucoup. Dans ce cadre, l’actrice n’est pas certaine que la loi passe. C’est pourquoi elle parle d’une urgence à « se faire entendre » .
A lire aussi : Met Gala : Marion Cotillard étonne avec une nouvelle couleur de cheveux très originale