Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Culture

Disney lance un produit dérivé du Roi Lion complètement fou ! (Vidéo)

Publié par Tom le 04 Fév 2020 à 11:30

On va pouvoir rejouer une scène mythique de Disney grâce à ce seau à popcorn complètement insolite. Car, il est vrai, qu’on a tous quelque chose de Rafiki en nous. Découvrez ce Simba à popcorn dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Découvrez les chambres et les maisons des personnages de Disney version Designer !

Un seau à popcorn Simba pour rejouer les scènes du Roi Lion

Le Parc DisneyLand de Hong Kong vient de sortir un produit qui risque de rendre fou les fans du Roi Lion. Un seau à popcorn à l’effigie de notre lionceau préféré. Pour manger du popcorn, refaire la scène de Rafiki portant Simba, ou simplement pour avoir un sac original, ce seau remplit toutes les fonctions.

Vendu à 16 dollars 99, cet accessoire va plaire aux petits comme aux grands. La sangle de marque y présente le logo de Disney avec Timon, Pumbaa, Zazu et Simba représentés. Très pratique, l’arrière du seau s’ouvre comme un loquet pour y introduire directement le pop-corn, mais vous pouvez également glisser le récipient à pop-corn en papier, ou un cornet que vous n’avez plus à tenir. Comme ça on ne salit pas l’intérieur du petit Simba. Ils ont pensé à tout chez Disney !  Ils sont vachement forts quand même.

Pour l’instant uniquement vendu à Disney Land Hong Kong, il devrait vraisemblablement arriver bientôt aux États-Unis. Rien ne prédit encore qu’il arrivera en France. Mais on ne désespère pas ! D’autant plus que cet été, se tient entre le 20 juin et le 13 septembre, le Festival du Roi Lion et de la Jungle à DisneyLand Paris, pour la deuxième année consécutive. Alors si là, ce petit Simba n’arrive pas à faire les 10 000 kilomètres séparant Paris de Hong Kong en 4 mois, ce sera à ne rien comprendre !

À lire aussi : Après Le Roi Lion, Disney prépare le remake de Bambi !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.