Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Chaque jour elle reproduit une photo de famille au crayon et remplace les cadres au mur : il faut 11 jours à ses parents pour le remarquer

Publié par Nicolas F le 02 Mai 2020 à 5:35

Kristen Vogler s’ennuyait pendant le confinement et elle a décidé de passer son temps de manière créative. Il a eu l’idée de reproduire les portraits et les photos de famille aux crayons de couleur. Ensuite, elle a remplacé les photos dans les cadres accrochés au mur, par ses dessins. Chaque jour, elle dessinait un nouveau portrait et l’échangeait en douce. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, au bout de 11 jours, 11 cadres avaient été remplacés. C’est aussi le nombre de jours qu’il a fallu à ses parents pour se rendre compte qu’ils avaient été piégés. Regardez la vidéo jusqu’au bout pour découvrir leur réaction quand ils se rendent compte que des dessins ont remplacé les photos.

> À lire aussi : En regardant cette photo de famille, cette maman a eu le choc de sa vie !

Elle tue son ennui en reproduisant des photos de famille aux crayons de couleur

Kristen Vogler, 29 ans, vit son confinement avec ses parents, Mike et Paula, 59 ans, dans leur maison familiale du Massachusetts. Après plusieurs jours d’inactivité Kristen en a eu marre et elle s’est mise à faire du dessin. Elle a choisi les portraits accrochés au mur comme modèles. À vrai dire, elle s’est inspirée d’une histoire qu’elle a lue sur internet, d’une personne qui avait remplacé tous les cadres de la maison par des portraits de l’acteur Nicolas Cage. Kristen, elle, a choisi de recopier un portrait de famille par jour, au crayon.

> À lire aussi : Port du masque et distanciation sociale : les meilleures blagues des internautes

Ses parents se rendent compte de la blague au bout de 11 jours

« C’était drôle parce qu’ils passent par la porte, juste à côté des photos, au moins cinq à six fois par jour », s’amuse Kristen. « C’était difficile de continuer et de ne pas abandonner ». Mais Kristen a tenu bon, encouragée par sa communauté de followers sur Twitter, qui chaque jour avaient droit à une nouvelle photo. Au quatrième jour, elle a eu peur quand sa mère lui a annoncé qu’elle voulait se créer un compte sur Twitter pour tuer l’ennui. Au cinquième jour, Kristen a reproduit une photo de sa grand-mère, puis au sixième une photo de vacances. Enfin, au bout du 11e jour, sa mère a découvert les dessins au mur. Bien entendu, tout le monde a bien ri.

> À lire aussi : Le Top 5 des blagues du jour sur le coronavirus pour détendre un peu le confinement

Crédits : Mercury Press & Media

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.