Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Si Photoshop avait son propre sens de l’humour, eh bien voici ce que ça donnerait !

Publié par Charlene le 28 Avr 2017 à 17:01

Vous le savez sans doute déjà, mais Photoshop est un outil vraiment fantastique, voir magique. Il peut transformer à peu près n’importe qui en n’importe quoi. Et cette fois-ci, on vous montre même le boulot d’un expert. Son truc à lui ? Associer des objets qui n’ont strictement rien à voir les uns avec les autres. Et franchement, le résultat est plutôt pas mal. Un peu comme lorsqu’il fait jaillir des ballons multicolores d’un volcan, à la place de la lave. Ou encore lorsque la 30 St Mary Axe se retrouve avec un bonnet de douche à son sommet. Mais pourquoi ? Chacune des images qu’on vous présente ici n’a absolument aucune logique.

 

Croyez-nous, inutile de vous casser la tête pendant des heures afin d’y trouver une explication. Cherchez pas, y’en a pas, tout simplement. Contentez-vous d’observer et de vous demander : pourquoi pas ? À l’origine de ces images ? James Popsys, dont vous pouvez d’ailleurs retrouver tout le travail sur son compte Instagram. Et autant vous prévenir de suite, ce type ne manque clairement pas d’imagination. Et je ne sais pas pour vous, mais ces images me font un peu rêver. Elles sont tellement dénuées de sens qu’elles nous permettent, malgré tout, de nous évader un peu. Parce que la question « Pourquoi ? » n’a pas toujours besoin d’explication. Non parce que, je suis désolée, mais une tortue qui vole et un mec qui fait du snow sur une montagne de farine, franchement… Vous voulez savoir de quoi je parle ? Allez voir son Instagram et vous le saurez…

N°1

Photoshop

La vidéo du jour

N°2

Photoshop retouches

N°3

Retouches Photoshop

N°4

Photoshop art

N°5

Photoshop artiste

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

Crédit photos / photo à la une : @jamespopsys

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.