Une photographe casse les codes et capture des femmes avec de l’acné
L’artiste Sophie Harris-Taylor sait ce que cela fait de vivre avec des problèmes de peau au quotidien, et surtout, avec le regard des gens. Elle a décidé de photographier 28 femmes ayant des problèmes de peau. Sa volonté est de montrer la vraie beauté des femmes malgré leurs imperfections !
Une photographe qui casse les codes : l’acné capturée en 28 clichés
Depuis des années maintenant, le culte de la beauté est omniprésent. Et les réseaux sociaux n’ont rien arrangé au mal-être des femmes face aux fausses images des femmes diffusées dans les médias.
Mais cette photographe a choisi de prendre le contre pieds et de ce dictat imposé par la société. Sophie Harris-Taylor a voulu montrer la vraie beauté de la femme sans aucun artifice. Et le résultat est saisissant. Elle a réussi le pari de montrer les femmes avec leurs imperfections.
De plus en plus de femmes décident de se montrer au naturel sans avoir peur du regard des autres. Si le travail de cette photographe a attiré votre attention, n’hésitez pas à consulter le site internet mais également son Instagram ainsi que sa page Facebook.
Découvrez les 28 clichés de la photographe Sophie Harris-Taylor.