Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Les personnages Disney tentent de survivre en 2017 et c’est pas gagné d’avance…

Publié par Charlene le 22 Juil 2017 à 14:02

« Alt Disney », un projet de Tom Ward

Imaginez un peu vos personnages Disney préférés, s’ils vivaient à notre époque, en 2017. Eh bien c’est exactement ce qu’a voulu montrer Tom Ward, en détournant les personnages Disney. Il nous met face à la réalité du monde et de la société dans laquelle on vit. Son projet, intitulé « Alt Disney » nous envoie des messages clairs et nous amène parfois à réfléchir sur les dérives du monde qui nous entoure. L’artiste anglais a publié ses illustrations sur Instagram. Il a d’ailleurs déjà 13 400 abonnés. Pour découvrir plus en détail son travail, rendez-vous par ICI.

personnages disney 2017

Jasmine qui passe l’aspirateur…

Mais pour l’heure, on vous propose de découvrir sa série de dessins inspirés de l’univers de Disney. Attention, préparez-vous à voir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vu auparavant. Ariel, la petite sirène, est désormais dotée d’une double queue de sirène, merci les produits toxiques déversés dans l’océan. Quant à Pinocchio, son nez rétractable sur commande lui sert maintenant de perche à selfie, c’est pas pratique ça ? Ah oui, et Jasmine semble ravie d’avoir à se coltiner les tâches ménagères pendant que le Génie et Alladin jouent aux jeux vidéos. Bref, de la folie on vous dit. C’est parti !

La vidéo du jour

https://www.instagram.com/p/BWsGQV0j0bP/

https://www.instagram.com/p/BWQK_xpjlna/

https://www.instagram.com/p/BWYlrOPD8Xl/

https://www.instagram.com/p/BWQuLXfD15c/

https://www.instagram.com/p/BWOAxsRDTRu/

https://www.instagram.com/p/BWOLp74DXAs/

https://www.instagram.com/p/BWYU_KKDgsG/

https://www.instagram.com/p/BWLpVL2DFUo/

https://www.instagram.com/p/BWNRexbDfuU/

https://www.instagram.com/p/BWLA5ztj_u3/

Crédit photo / photo à la une : capture @tomwardstudio

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.