Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Marc Zuckerberg crucifié sur sa propre croix : la nouvelle œuvre de Joachim Bosse en vente pour 50 millions de dollars

Publié par Charlene le 03 Déc 2016 à 10:39

L’artiste Joachim Bosse est à l’origine de cette merveille (voir photos). Il a réalisé ce que l’on pourrait appeler une œuvre d’art supposée représenter Marc Zuckerberg. Le créateur du célèbre réseau social a été réalisé crucifié sur sa propre croix : le fameux f de Facebook. Cette œuvre splendide est actuellement en vente sur le site like-jesus.com (comprendre : comme Jésus). Ainsi, Joachim Bosse propose à Mark Zuckerberg de lui vendre la sculpture le représentant pour la modique somme de 50 millions de dollars, soit approximativement 47.2 millions d’euros. Et des poussières, on n’est plus à ça près de toute façon.

https://www.instagram.com/p/BM9L41EBCIB/

La vidéo du jour

https://www.instagram.com/p/BM9L2mthR2Z/

La deuxième alternative et de la vendre à Kayne West. Mais si cet échange a lieu, il ne s’agirait pas de le faire contre une somme rondelette. Non, simplement, Joachim Bosse a déclaré que contre un bisou de Kayne West, il lui laissait l’œuvre en question. L’idée, c’est donc de voter sur le fameux site cité ci-dessus. Les internautes peuvent donc faire le choix : où l’œuvre est vendue à Marc contre 50 millions, ou elle l’est à Kayne contre un bisou. La sculpture de trois mètres de haut est également à la vente auprès des particuliers. Si vous souhaitez l’acheter, vous le pouvez donc. Au même prix que pour Marc Zuckerberg. Il va donc falloir penser à économiser un peu avant…

Mark ZuckerbergSource image : capture écran like-jesus.com
Crédits photo à la une : @billionairebeuysclub

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.