KFC sort une nouveauté très surprenante !
On connaissait la faculté que pouvait avoir McDonald’s à mettre en place des opérations toujours plus innovantes et nouvelles. Et visiblement, ça a donné certaines idées à… KFC ! Et pour cause. Dans le cadre du Nouvel An chinois, qui aura lieu ce dimanche 22 janvier, l’enseigne américaine a décidé de lancer un produit plus que surprenant… Et c’est peu dire : le géant du fast-food va lancer un encens… à l’odeur de poulet frit !
>>> À lire aussi : Le saviez-vous : qui est l’homme représenté sur le logo de KFC ?
KFC se met à l’heure chinoise
Décidément, les patrons du milieu du fast-food ont les idées plutôt innovantes, ces temps-ci ! Dans quelques jours, KFC s’apprête à lancer un nouveau concept qui, pourtant, ne sera pas commercialisé au grand public. En effet, à l’occasion du Nouvel An chinois, l’enseigne a décidé de sortir un bâtonnet ressemblant comme deux gouttes d’eau… à du poulet frit. Et pourtant !
En réalité, ce bâtonnet sert à diffuser de l’encens. Et pas n’importe lequel ! C’est une véritable odeur de poulet frit qui sortira de ce produit, proposé par KFC, que tout le monde va probablement vouloir s’offrir. Mais attention : l’heureux gagnant va devoir faire appel à la chance pour tenter de s’acquérir les droits d’un objet qui, à coup sûr, risque de donner faim à celui qui verra l’odeur s’introduire dans ses narines !
>>> À lire aussi : Pour l’anniversaire de sa petite-amie, il organise une fête sur le thème de KFC avec un bouquet en poulet
Un concours mis en place
Une question va donc trotter dans vos esprits : comment faire pour tenter de gagner ce diffuseur d’encens à l’odeur de poulet frit ? Rien de plus simple. KFC va mettre en place, en Thaïlande, un concours directement accessible sur Facebook. L’objectif ? Déposer un commentaire au sujet… du Nouvel An chinois. Le tout avec le hashtag : #ThisChineseNewYearFriedChickenTeam !
Mauvaise nouvelle, de ce fait, pour les fans français de la chaîne KFC. Après, rien ne vous empêche d’aller sur la page Facebook thaïlandaise pour tenter votre chance. Un encens pareil, ça ne se gagne qu’une fois dans une vie !
>>> À lire aussi : Une femme tombe malade après avoir trouvé un ver dans son KFC !