Ce français commercialise des pillules pour que vos pets sentent le muguet
Si vous avez loupé le coche du premier mai pour offrir un brin de muguet à votre bien-aimé(e), on a la solution ! Un inventeur français vient de lancer un tout nouveau produit : une pilule qui donne une odeur de muguet à vos pets.
Une pilule qui change l’odeur des pets
Le printemps est là, les oiseaux chantent et les fleurs sortent le bout de leur nez. Tout va bien pour vous. Tout sauf la douce odeur de pets qui vous submerge quand vous rentrez dans le métro. Et si cette senteur était remplacée par celle du muguet ? Un inventeur français y a pensé avant vous ! Pour le premier mai, Christian Poincheval a conçu des pilules insolites qui donnent à vos pets une touche florale. Ces compléments alimentaires sont constitués de glaise et de charbon. Elles améliorent la digestion et changent l’odeur de vos flatulences. On a tous une idée de personne à qui l’offrir.
https://www.facebook.com/pilulepet/photos/rpp.816808535057566/817035818368171/?type=3&theater
Un inventeur fou
L’inventeur n’en est pas à son coup d’essai ! Sur son site web, on retrouve des pilules qui parfument vos pets à la rose, à la violette, au gingembre ou encore au chocolat (miam). Et le pire est que l’offre marche ! Christian affirme avoir vendu ses produits jusqu’en Chine. Pour seulement 15€ (il y a une promo en ce moment), vous pouvez vous procurer 60 pilules. On lâche ça comme ça mais c’est bientôt la fête des mères.
>> À lire aussi : Le saviez-vous #289 : L’odeur des pets est bonne pour la santé
Pourquoi le muguet ?
Christian Poincheval a sorti sa nouvelle senteur à l’occasion de la fête du Travail, le premier mai. Il dit avoir travaillé pendant 4 ans sur son produit, car l’odeur du muguet serait très difficile à reproduire. Traditionnellement, on offre un bouquet de ces fleurs en forme de petites clochettes blanches pour célébrer le début du moi et mai et le retour des beaux jours. La tradition a été instaurée en 1560 par Louis IX qui avait pris l’habitude de donner un brin de muguet à ses dames préférées ce jour-là. Si vous avez loupé l’occasion d’en offrir à votre bien-aimé(e), vous pouvez toujours vous rattraper avec les petites pilules de Christian Poincheval. Joie d’offrir, plaisir de recevoir.