Cet artiste dessine les chiens en personnages « médiéval-fantastiques » ! Et c’est bluffant !
Et si derrière les chiens se cachait en réalité un personnage « médiéval-fantastique » ? Voici l’idée de ce jeune graphiste. Et ce qu’on peut vous dire, c’est que le résultat est à la fois insolite et rigolo !
Un artiste au monde fantastique
Nikita Orlov nous présente une création insolite dans laquelle il mixe une race de chien avec un personnage fantastique. Et il faut dire que le fantastique, c’est un peu son dada. Car le jeune graphiste est très reconnu dans le milieu.
Basé à San Fransisco, l’artiste travaille régulièrement à la conception de jeux vidéo et l’industrie du divertissement. Outres des compétences artistiques traditionnelles indiscutables, il maîtrise également les outils numériques. Il sait notamment faire de la modélisation et de la sculpture 3D et travail sur l’expérience du moteur Unity.
D’ailleurs, son instagram regorge de conceptions graphiques exceptionnelles et nous offre un univers fantastique très singulier.
Des chiens en personnages « médiéval-fantastique »
Et cette fois-ci, il s’inspire du Centaure qu’il mixe avec quelques races de chiens pour nous faire imaginer les super pouvoirs de nos petits toutous. Il faut dire qu’en fonction des chiens, les caractères diffèrent sensiblement. Et c’est a priori ce qui a inspiré Nikita Orlov pour cette création. Il reprend donc des figures médiévales connues de tous comme le samouraï, le chevalier ou encore la sorcière et les associent aux différentes races de chiens en fonction des principaux traits de caractère.
Et ça donne un résultat plutôt rigolo ! Car vous ne le savez peut-être pas, mais votre husky est en réalité un Viking. Quant à votre petit caniche, dès que vous avez le dos tourné, elle se munit de son sceptre maléfique et se transforme en sorcière. Et si vous avez un lévrier, vous pouvez être tranquille ! Car derrière son apparente nonchalance se trouve en fait un ferveur défenseur du nom de Robin des Bois.