Cet artiste transforme les princesses Disney en détectives des années 40
Après les personnages de Disney version Tim Burton. Voici nos héroïnes préférées version polar à la Mary Higgins Clark. C’est l’idée géniale d’un artiste qui transforme les princesses de contes de fées en détectives des années 40.
Quand les princesses Disney mènent l’enquête
Vous aimez les polars de Mary Higgins Clark, Dan Brown et Harlan Coben. Mais de temps à autre, et pour vous tirer de l’univers sombre des enquêtes criminelles, vous vous matez un Roi Lion. Et bien vous êtes au bon endroit ! Car c’est exactement l’univers d’Astor Alexander. Fan des héros de jeux vidéo et des Marvels, il est connu pour reprendre sous sa plume l’univers fantaisiste des supers héros. En 2016, il s’inspire des œuvres de Caravage et crée « Beast and the Princess » . Cette collection reprend les héros du célèbre jeu vidéo Zelda.
Et cette fois-ci, il nous donne sa version des princesses de Disney dans une collection qu’il appelle « Noir princess. » Il transforme ainsi les héroïnes de notre enfance en détectives des années 40. Un mix a la fois surprenant de réalisme et de créativité.
Les héroïnes de Disney version polar
Vous étiez fan de Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant ou de Pocahontas ? Découvrez-les en plein New York des années 40 !