« Il dit connerie sur connerie » : Macron rhabillé pour l’hiver par un célèbre chanteur
Sans langue de bois, Bernard Lavilliers n’a pas hésité une seconde face à Anne-Élisabeth Lemoine à dire ses quatre vérités sur le président, Emmanuel Macron… Découvrez sa vision du Chef de l’État en vidéo :
Bernard Lavilliers dézingue Macron
« Pour réussir à écrire, il est nécessaire que je bouge ». Dès le début de l’interview, il est force de constater que Bernard Lavilliers ne déroge pas à l’image d’artiste baroudeur qui lui colle à la peau. Son dernier album, Sous un soleil énorme, il s’est énormément inspiré de l’Argentine.
Le chanteur a d’ailleurs vécu trois mois à Buenos Aires, où il a réussi à puiser des airs et l’inspiration. Depuis qu’il est revenu en France, il ne rêve d’ailleurs qu’une chose : retourner visiter le reste du pays. Un projet qui a été pleinement contrarié par la pandémie et les divers confinements, sujets que Bernard Lavilliers a également évoqués dans son album. Âgé de désormais 75 ans, l’artiste n’a d’ailleurs aucunement perdu de sa capacité d’indignation. Il dénonce, en effet, à travers ses chansons le réchauffement climatique, la corruption, les politiques… Mais aussi « connards amnésiques » souhaitant une dictature militaire… Mais il a également son avis bien prononcé sur le Président, Emmanuel Macron !
>> À lire aussi : Emmanuel Macron a mis un commentaire sur la vidéo TikTok de cette jeune femme et ça vaut le détour ! (vidéo)
>> À lire aussi : Pouvoir d’achat : Macron est-il vraiment le Président des riches ?
Il le rhabille pour l’hiver !
Ce mercredi 17 novembre, Bernard Lavilliers était donc présent sur le plateau de C à Vous. Et Anne-Elisabeth Lemoine a désiré en savoir plus sur son avis concernant le chef de l’État, Emmanuel Macron… Président que le chanteur s’est permis de rhabiller pour l’hiver dans sa chanson « Beautiful Days ». » Il ne m’énerve pas, en réalité, il m’agace pleinement ! », a-t-il, en effet, confié à l’animatrice. Rien que sa posture permanente, le menton relevé et son attitude de premier de la classe l’insupporte !
Le chanteur estime que le président ne dit que connerie sur connerie. Comme notamment lorsqu’il avait affirmé que l’on pouvait trouver du travail en traversant la rue… Pour lui, ce jour-là, il aurait mieux fait de s’abstenir…
Mais l’artiste a également constaté qu’en réalité, son comportement arrogant ne dérange personne. En effet, lors de son élection, Emmanuel Macron a affirmé gouverner d’une façon jupitérienne… Personne n’a trouvé mot à redire, laissant le chanteur sous le choc ! Enfin, il pointe du doigt pleinement l’entourage présidentiel, qui gouverne avec lui sans avoir été élus par les citoyens.
>> À lire aussi : Emmanuel Macron : sa nouvelle voiture fait polémique…