« Un KO » : Moundir sévèrement taclé dans TPMP
Nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Moundir a réellement été touché par les attaques du Hamas en Israël. Il n’a donc pas hésité à prendre position en lisant une lettre qui a fait polémique. Une séquence qui a choqué Juliette Briens, invitée de TPMP, qui a décidé de le recaler avec violence.
A lire aussi : « Vous pouvez me virer » : Moundir s’emporte dès sa première dans TPMP
« Nous, les musulmans » : Moundir lit une lettre ouverte polémique
Ce 13 novembre 2023, dans un nouveau numéro de TPMP, le nouveau chroniqueur du programme, Moundir, a fait largement réagir sur la toile.
Pour cause, il a décidé de lire une lettre ouverte très polémique à la suite de propos très violents tenus par une invitée, Elisabeth Lévy.
« L’antisémitisme, qui pose un problème de vie aux Juifs, vient en général des musulmans » , avait-elle déclaré.
En réponse, Moundir a donc lu une lettre ouverte dans laquelle il dit notamment que les musulmans avaient sauvé la France durant la Seconde guerre mondiale, alors qu’une grande partie des Français était des collaborateurs.
A lire aussi : Moundir : il apparait transformé dans TPMP, la Toile est sous le choc !
« Tout était faux » : une invitée recale le chroniqueur avec violence
Des propos qui ont également choqué de nombreuses personnes. Ce 14 novembre, donc le lendemain, une invitée a décidé de réagir à cette lecture polémique. Juliette Briens, journaliste pour L’Incorrect, n’a pas mâché ses mots.
« La lettre de Moundir m’a beaucoup choquée. Le ton était désastreux, tout était faux » , a-t-elle notamment balancé. Moundir, alors recalé par la jeune femme, n’osait pas trop répondre.
Un clash qui a d’ailleurs beaucoup fait réagir sur la toile. « Je n’ai jamais vu un tel KO, il est en erreur 404 le Moundir » , « Il bégayait comme un enfant le pauvre » , « Moundir en PLS » , peut-on lire sur X et TikTok.
A lire aussi : Moundir dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)