« Si vous ne savez pas taisez-vous » : l’avocat de Didier Raoult remet une chroniqueuse de TPMP à sa place
Dans le cadre de la crise du Covid-19, plusieurs acteurs de cette pandémie donnent leurs avis succincts concernant la levée du pass vaccinal. Parmi les personnalités interrogées sur le sujet, le Professeur Didier Raoult. Ce dernier étant souvent représenté par son avocat, c’est ce dernier qui s’est exprimé ce jeudi 3 mars sur le plateau de TPMP. Une émission durant laquelle un débat animé a eu libre cours entre Géraldine Maillet et Fabrice Di Vizio.
>>> A lire aussi : Le virus incontrôlable par le vaccin ? Le Professeur Raoult ne mâche pas ses mots (vidéo)
TPMP : Géraldine Maillet en clash avec l’avocat de Didier Raoult
Ça y est, le pass vaccinal, c’est bientôt fini. C’est en tout cas ce qui a été annoncé par le Premier ministre Jean Castex. D’après ce dernier, nous dirons adieu au pass au 14 mars prochain, tout comme le masque intérieur. C’est justement à ce sujet que l‘avocat de Didier Raoult et la chroniqueuse se sont disputés dans TPMP.
« Fallait-il supprimer plutôt que suspendre le pass vaccinal ? » . Voici la question qui a été posée aux invités et à l’équipe de Touche pas à mon poste ce jeudi. Autour de cette question, Géraldine Maillet a lâché une bombe à l’avocat de Didier Raoult, Fabrice Di Vizio. Des propos qui n’ont pas plu du tout à l’invité de Cyril Hanouna : « Vous combattez le covid, mais vous en faites un business de l’anti-covid » , a-t-elle balancé avec une once de mépris.
Profondément en désaccord avec l’avocat de Didier Raoult, dans TPMP comme en extérieur, la chroniqueuse faisait ici référence au fait que le professeur Raoult est très médiatisé grâce à la crise du Covid. Ce dernier a d’ailleurs été accusé d’utiliser sa position et d’enfreindre des règles de la profession.
"Si vous ne savez pas taisez-vous"
Échange très tendu sur le plateau de #TPMP ⚡️ pic.twitter.com/LCqp9yD1sf
— TPMP (@TPMP) March 3, 2022
Un débat sur le pass vaccinal supprimé
« Les plaintes m’ont rapporté combien ? » , a ainsi demandé l’avocat de Didier Raoult. Une question qui a eu l’air de déstabiliser Géraldine Maillet. « Je ne sais pas… » , a-t-elle simplement répondu. Une réponse qui a emporté fortement l’avocat, visiblement agacé des reproches successifs envers son client.
« Si vous ne savez pas, taisez-vous » , a-t-il lancé en lui coupant la parole. Ce dernier, provoquant comme Didier Raoult, n’avait pas la langue dans sa poche dans TPMP ce jeudi. Il s’est probablement rendu compte qu’il s’était un peu trop emporté. L’avocat de Didier Raoult s’est par la suite excusé en précisant qu’il n’était pas dans TPMP pour parler de sa personne.
>>> A lire aussi : « Je m’en fous » : Didier Raoult recadre Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP (vidéo)