« Tout et n’importe quoi » : Slimane fou de rage avec l’usurpation de son identité !
C’est un Slimane remonté qui a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et il y a de quoi ! Ce jeudi 17 août, le chanteur a tenu à alerter l’ensemble de sa communauté au sujet… de plusieurs arnaques ! En effet, l’artiste aurait subi une usurpation d’identité, poussant bon nombre de ses fans à se faire arnaquer sur la Toile. Et quand c’est trop, c’est trop !
>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité : deux de ses proches se sont fait avoir
L’identité de Slimane usurpée
Nul doute que les fans de Slimane qui se sont fait arnaquer doivent l’avoir bien mauvaise. Et pour cause… Ce 17 août, le chanteur a pris la parole sur Instagram pour pousser un coup de gueule comme rarement il a été amené à le faire. La raison ? Il a reçu un nombre incalculable de messages pour le prévenir… que des arnaques à son nom se produisaient !
« Si quelqu’un se fait passer pour moi, parle avec vous, vous dit qu’il est en galère […] ce n’est pas moi », a ainsi déclaré Slimane sur son compte Instagram par le biais d’une story. Le célèbre participant de l’émission The Voice, depuis son jacuzzi en vacances, a ainsi tenu à alerter sa communauté des dangers qui pouvaient se présenter à eux. Cependant, au-delà de tout ça, il était important, pour lui, de bien expliquer à sa communauté qu’il n’était pas à l’origine de ses escroqueries.
>>> A lire aussi : Slimane en vacances : ce détail qui a indigné les internautes
Beaucoup d’argent perdu pour certains
Dans sa prise de parole, Slimane a confirmé que certains de ses fans s’étant fait avoir avaient perdu beaucoup d’argent… « Il y a des histoires qui vont très, très loin. Il y a des gens qui se font escroquer beaucoup d’argent », a-t-il ainsi indiqué dans sa vidéo. Gare à ceux qui pourraient donc recevoir des messages étranges de la part du chanteur !
>>> A lire aussi : Slimane fond en larmes après un message bouleversant de Florent Pagny