« C’est un con***d » : Cyril Hanouna insulté en plein direct dans TPMP… ça dégénère (vidéo)
Tout est désormais reparti comme en 40 pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. En effet, la rentrée fait maintenant partie du passé et les émissions de Touche Pas à Mon Poste s’enchainent chaque semaine. Des débats, des séquences déjà cultes et, parfois aussi, des clashs.
Il y a quelques jours, le trublion du PAF a d’ailleurs vu l’un de ses proches chroniqueurs l’insulter en plein direct. Et il n’a que peu goûté à ce passage…
Avec Cyril Hanouna, ça ne pardonne pas
Malheur à celui qui se risquera de contrarier Cyril Hanouna un beau jour. Et pour cause… Très souvent, le trublion du PAF est rancunier et a du mal à pardonner. En témoigne ses nombreuses brouilles avec ses homologues de télé, à l’image d’Arthur ou Yann Barthès. Alors quand le manque de respect vient de l’un de ses propres chroniqueurs, l’animateur et producteur ne laisse rien passer et ne fait pas de cadeaux !
En effet, il y a quelques jours, Valérie Benaïm l’a vécu à ses dépens. En plein direct, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a comparé Cyril Hanouna… à un « connard » ! Si elle disait ça sur le ton de la rigolade, son patron ne l’a pas vu d’un si bon œil. Et n’a pas mis longtemps avant de prendre une décision considérable…
30% de salaire en moins
Ni une, ni deux, et toujours en direct, Cyril Hanouna a alors expliqué à sa chroniqueuse la sanction qui serait la sienne. « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire moi, il y aura une baisse du salaire de 30% sur le mois », a ainsi indiqué le présentateur de TPMP.
Une décision forte dont Valérie Benaïm n’a pas su, dans l’instantanée, s’il s’agissait d’une blague ou d’une décision sérieuse. En même temps, ne s’attaque pas au trublion du PAF qui veut !