Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Ils vont se fatiguer de me siffler » : Neymar monte au créneau contre ses propres supporters

Publié par Camille Lepeintre le 26 Avr 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar ou l’éternel bouc émissaire du Paris Saint-Germain ? Depuis la désillusion du PSG en Ligue des Champions, l’attaquant brésilien est en ligne de mire des supporters parisiens. Insulté par son propre public juste après leur élimination face au Real Madrid, c’est désormais lors de toutes les rencontres au Parc des Princes que le même scénario se reproduit. Le concerné pousse enfin son coup de gueule.

Neymar en colère après ses supporters

L’amour entre Neymar et ses supporters, définitivement brisé ?

Décidément Neymar aura vécu des jours meilleurs au cours de sa carrière professionnelle… Entre les journalistes qui l’accusent de venir alcoolisé lors des entraînements sportifs et ses propres supporters qui ne cessent de le siffler à chaque rencontre footballistique, comment le Brésilien gère-t-il la crise ? Il semblerait selon ses dernières déclarations, qu’il passe au-dessus de la menace. C’est après leur dixième titre de champion de France, remporté suite à leur victoire face à Lens, que le trentenaire s’est exprimé pour la chaîne sportive américaine ESPN. Et ces paroles sifflent encore aux oreilles de ses supporters :

« Ce fut surréaliste qu’une partie du public abandonne les tribunes. Ils vont se fatiguer de me siffler parce qu’il me reste trois ans de contrat. Moi je vais rester, donc soit ils arrêtent, soit ils vont devoir prendre encore plus d’air » , a-t-il déclaré. Plus de place au doute, Neymar restera donc bel et bien au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de son contrat.

La vidéo du jour

Qu’en pensent les internautes ?

Si les supporters manquent de bienveillance au Parc des Princes, ce n’est pas le cas des internautes qui prennent la défense du joueur de la Seleção sur les réseaux sociaux. En commentaires de la publication de l’article du Parisien, ils sont unanimes sur sa situation. « Les ultras sont ridicules. Ils ont oublié l’ère Colony Capital. Ils ont oublié quand on ne jouait plus là champions league. Ils ont oublié comme ils étaient heureux lorsque l’on a signé Messi. Alors il faut arrêter de faire les enfants pourris gâtés » , s’énerve un fan. « Faut quand même être sacrément con pour aller au stade et passer son temps à siffler et faire la gueule. Le CUP tient de toute évidence une sacrée couche. Courage Ney, on est avec toi ! » , soutient un autre internaute.

L’acolyte de Kylian Mbappé, qui devrait prochainement rejoindre le Real Madrid, peut donc encore compter sur le support de certains supporters.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.