Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Si j’avais pu choisir, j’aurais été hétéro » : Pierre Palmade se livre sans aucun tabou sur son homosexualité

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade s’est dernièrement confié sur la frustration que son homosexualité a pu provoquer en lui, dans une interview accordée à Convictions, ce lundi 4 octobre. Même s’il assume entièrement son orientation sexuelle à ce jour, il confie également l’appréhender encore avec ambivalence.

Pierre Palmade se livre sans aucun tabou sur son homosexualité "Si j'avais pu choisir, j'aurais été hétéro"

Instagram @ppalmade

>>> À lire aussi : Pierre Palmade ivre et torse nu sur Instagram ? Sa vidéo très étrange inquiète les fans 

De tendres confessions, certaines fois teintées d’une légère pointe de colère

La vidéo du jour

Si Pierre Palmade a toujours su séduire les Français, c’est bel et bien car il a toujours su se montrer tel qu’il était ! C’est-à-dire un homme très complexe, qui a longuement dû travailler sur lui afin de pouvoir arriver là où il en est à ce jour.

Ce lundi 4 octobre, il a accepté de se confier au micro d’Alexandre Delpérier pour Convictions, la toute nouvelle émission de Yahoo.

De tendres confessions, certaines fois teintées d’une légère pointe de colère, mais qui dressent néanmoins un constat très clair sur la vie de l’ami de Muriel Robin et de Michèle Laroque.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : en larmes, il annonce une grande nouvelle sur Instagram

Pierre Palmade se livre sans aucun tabou sur son homosexualité

Pierre Palmade accepte désormais de parler ouvertement de son homosexualité. Néanmoins, il n’accepte pas totalement son orientation sexuelle. En effet, lors de sa présence dans Convictions, sur Yahoo! l’humoriste a accepté de se confier comme jamais sur son rapport à l’homosexualité.

Il dévoile en effet qu’assumer ne veut en aucun cas dire être heureux de vivre avec. S’il avait eu le choix, il pense qu’il aurait été hétéro. Car il faut l’avouer, cela est plus facile d’être hétéro dans cette société.

L’homme qui a été marié à Véronique Sanson entre 1995 et 2004 a également fini par faire éclater sa frustration de ne pas être attiré par les femmes. C’est en effet très difficile pour l’humoriste de ne pas avoir le choix… de voir qu’il plait énormément aux femmes lorsqu’il les fait rire, alors que les mecs ça les rend plutôt jaloux.

Une situation donc très compliquée à vivre pour cet homme rempli d’émotions profondes.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade ivre dans TPMP ? Il répond cash aux attaques ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.