Scène incroyable : deux joueurs professionnels de tennis commencent à se battre… sous les yeux de l’arbitre ! (vidéo)
Dans l’histoire du tennis, nombreuses ont été les prises de becs des joueurs professionnels. Tant avec les arbitres qu’avec leurs propres adversaires… Pour autant, il n’y a que très rarement eu de véritables bagarres, comme il est coutume d’en voir dans le rugby ou encore le football. Ce jeudi 29 septembre, pourtant, la tension est montée à son paroxysme entre Corentin Moutet, le Français, et Adrian Andreev, le Bulgare… La vidéo qui suit montre les coups qu’ils ont commencé à s’échanger… avant que l’arbitre n’intervienne !
Un début de bagarre entre deux joueurs de tennis
C’est une image que les fans de tennis n’ont que peu l’occasion de voir, tant les débordements n’atteignent que rarement une telle fin. Et pour cause… Ce serait mentir que de dire qu’il n’y a jamais de tension dans le milieu du tennis. En effet, nombreuses sont les raquettes brisées à même le sol par les joueurs. Mais le type de scène observée sur la surface du court d’Orléans, lui, n’a que peu été aperçu.
Et pour cause ! La fin du match à peine actée, les deux joueurs professionnels de tennis, Corentin Moutet et Adrian Andreev, se sont ainsi rapprochés pour se serrer la main. Problème : cette poignée de main est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase…
L’arbitre doit les séparer
En effet, les deux joueurs de tennis ont ainsi commencé à se bousculer, jusqu’à ce que Corentin Moutet ne repousse violemment son adversaire d’un soir. Ce dernier, d’ailleurs, n’a pas hésité à riposter avec un coup de raquette. Des images qui n’ont pas manqué de choquer et qui, visiblement, ne sont clairement pas un regret pour le joueur français : « Je tiens à ne pas m’excuser pour ce qui est arrivé. Quand un joueur se permet de dire « fuck you » à deux reprises en me regardant dans les yeux… ». Et bien, il y a de l’ambiance dans le tennis !
>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming