Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Une célébrité raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse
Natasha St-Pier n’a jamais autant fait parler d’elle. Depuis quelques jours maintenant, certains médias ont révélé que la chanteuse avait eu une vive altercation avec Inès Reg lors du tournage de Danse avec les stars.
Mais l’humoriste n’aurait pas été la seule à vivre une mauvaise expérience avec elle. Il s’agit de Vincent McDoom. En commentaire d’une publication Voici ce mardi 26 mars 2024, il a révélé la mauvaise expérience qu’il a eue avec elle.
Natasha St-Pier VS Inès Reg
C’est une nouvelle qui vient entacher l’émission Danse avec les Stars. Depuis quelques jours, plusieurs médias rapportent qu’une vive altercation a eu lieu entre Natasha St-Pier et Inès Reg. La seconde serait rentrée dans le studio de répétition de la première pour lui demander de baisser le son.
Mais rien ne se serait passé comme prévu. En effet, une vive altercation aurait éclaté et selon Inès Reg, elle se serait fait insulter de « petite sal*pe » par la chanteuse sous le ton de l’humour. Une blague qu’elle aurait particulièrement mal prise.
Natasha St-Pier et Anthony Colette ont assuré de son côté avoir reçu une vague d’insultes de la part d’Inès Reg, ce que l’humoriste a nié. Cela prend des proportions que la production ne maîtrise plus.
Une célébrité prend la parole
Deux mains courantes ont été déposées contre Inès Reg et TF1 aurait organisé plusieurs réunions de crise pour tenter de calmer l’affaire.
Et une nouvelle déclaration risque de ne pas arranger les choses. Ce mardi 26 mars 2024, une personnalité a pris la parole en commentaire d’une publication Voici sur le sujet. Il s’agit de Vincent McDoom.
Il a raconté son expérience amère avec la chanteuse : « J’ai eu ma propre rencontre avec Natasha St-Pier sur un film dans lequel nous devions jouer. Son attitude envers moi était tout sauf gentille… Elle m’a fait me sentir mal à l’aise et se plaignait sans arrêt. Elle est sortie du projet sans aucune explication et m’a donné l’impression que c’était de ma faute, à cause de mon jeu d’acteur. C’était un moment très traumatisant pour moi ».
Il poursuit ensuite : « Elle affiche ce beau sourire mais son énergie est différente, je le dis à cause de mon expérience personnelle avec elle ».