Luna Sky hospitalisée après une chirurgie : Maeva Ghennam principale responsable ? Un candidat fait de lourdes révélations
Fin 2021, Luna Skye a été hospitalisée après une opération de chirurgie esthétique au niveau des fesses. Selon une bombe lâchée par Hicham, ancien membre de la JLC Family, la candidate aurait fait ses injections dans le salon d’une certaine Maeva Ghennam…
Hicham et Maeva Ghennam : le clash continue
Entre Hicham et Maeva Ghennam, rien ne va plus. Sur les réseaux sociaux, celle qui se montre très proche de Greg Yega a accusé l’ancien membre de la JLC Family d’avoir voulu coucher avec elle pour la prendre en photo à son insu et lui soutirer de l’argent. « Tu as voulu te servir de moi, mais sur ma mère c’est moi, je me suis servie de toi. En plus à cette époque j’avais besoin d’un toutou pour rendre jaloux mon ex », a notamment déclaré la Marseillaise. Selon elle, le jeune homme aurait agi de la même manière avec Jazz Correia. La mère de Cayden et Chelsea s’était d’ailleurs confiée au sujet d’une sextape avec le jeune homme.
En parallèle, ce clash a permis de révéler une véritable bombe au sujet de l’hospitalisation de Luna Skye, qui aurait fait ses injections dans le salon de Maeva Ghennam.
Luna Skye hospitalisée après des injections dans le salon de Maeva ?
En décembre 2021, après une opération au niveau des fesses, Luna Skye avait été hospitalisée à Los Angeles et avait vécu un véritable enfer pendant de longs mois. C’est dans une vidéo aujourd’hui introuvable qu’Hicham a révèlé que la candidate a fait ses injections dans le salon de Maeva Ghennam, à Dubaï. Des révélations fracassantes niées en bloc par la principale intéréssée. De son côté, Luna Skye n’a pas encore brisé le silence. Reste à savoir si elle prendra la parole pour s’exprimer sur le sujet…
Voir cette publication sur Instagram