Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Louis Boyard balance les coulisses de son clash avec Cyril Hanouna

Publié par Fanny Jacob le 01 Mar 2023 à 15:58

Ce lundi 27 février 2023, l’ex-animateur de radio et présentateur du « QG » sur YouTube avec Jimmy Labeeu, Guillaume Pley, a reçu le député Louis Boyard pour une interview inédite. Au micro de l’émission Legend, il revient sur son clash avec Cyril Hanouna, animateur de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Booba balance une conversation compromettante avec Cyril Hanouna au sujet de Magali Berdah

Louis Boyard revient sur son clash avec Hanouna

Le 10 novembre dernier, Cyril Hanouna recevait le jeune député Insoumis Louis Boyard sur son plateau. Lors de sa venue dans TPMP, Louis Boyard s’est permis de pointer du doigt le grand patron de la chaîne, Vincent Bolloré. Chose qui n’avait pas plu à Cyril Hanouna. Le présentateur de l’émission s’était donc mis à insulter le politicien en direct. Un scandale qui est parti loin puisque Louis Boyard et Cyril Hanouna ont porté plainte l’un contre l’autre. Par la suite, C8 a été sanctionnée et la chaine a dû payer une amende colossale : 3,5 millions d’euros. Et, encore une fois, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec les mots lorsqu’il a réagi à cette sanction.

La suite après cette publicité

De son côté, Louis Boyard a reçu beaucoup de soutien de la part de célébrités. Il a même été soutenu par le rappeur Booba, alors en guerre contre Cyril Hanouna. Le député LFI s’est également défendu plusieurs fois à la télévision suite à cette altercation. Invité dans l’émission Legend diffusée sur YouTube, il a été interrogé sur ce clash par Guillaume Pley dans une interview intimiste. Une occasion pour lui de révéler les coulisses de ce clash.

louis boyard legend hanouna (1)

À lire aussi : « Il transpire la coke » : Booba partage une vidéo choquante de Cyril Hanouna

« On a réussi à prendre de l’argent à un milliardaire »

La suite après cette publicité

« Je suis resté calme, je suis parti, quelqu’un de l’équipe m’a dit ‘reste’, j’ai dit, ‘je veux parler à Cyril Hanouna’ puis après j’ai dit, ‘non, je veux parler avec Vincent Bolloré’ et il ne m’a pas encore répondu » , a-t-il déclaré chez Guillaume Pley. D’après le député de la France Insoumise, il n’a jamais eu la possibilité d’avoir une conversation avec Vincent Bolloré ou Cyril Hanouna, pour s’expliquer.

Concernant l’amende payée par C8 dans le cadre de cette affaire, Louis Boyard s’est révélé très content de cette décision. Il avoue notamment avoir été heureux qu’un milliardaire tel que Vincent Bolloré soit enfin rappelé à l’ordre. « Nous, on était content, on a réussi à prendre de l’argent à un milliardaire, on a fait une taxe Bolloré, symboliquement, c’est quelque chose » , a déclaré Louis Boyard.

À lire aussi : Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard : l’Arcom inflige une amende record à C8

La vidéo du jour