« Elle joue comme une p*te » : Une joueuse de tennis pète un câble en plein jeu (vidéo)
Ceux qui jouent au tennis ont peut-être déjà connu cette situation. Ce sport se joue à des détails, surtout vers la fin. Cette joueuse de tennis amuse les internautes dans cette vidéo de quelques secondes, avec son craquage après un point lamentablement raté. Regardez ci-desssous.
Une joueuse de tennis pète un câble
Ceux qui jouent au tennis ont peut-être déjà connu ce genre de situation : un sentiment de frustration après avoir perdu un point. Dans la vidéo, on remarque que la jeune femme loupe de peu son revers. Placement des jambes, traversée de la balle ou encore intensité dans le coup, de nombreux critères peuvent rentrer en jeu pour réussir son tir.
Une erreur qui n’a pas laissé indifférente la joueuse, qui pète rapidement un câble : « Put*iiin, ça ma saoule, je sens rien ! En plus, elle joue comme une p*te, cette saleté de m**de » , s’énerve-t-elle en tapant sa raquette au sol. « Et même casser une raquette j’y arrive pas putaiiiinnnn ! » , s’agace-t-elle. En effet, cette dernière frappe sa raquette au sol, dans l’objectif de la casser, mais apparemment, elle ne cède pas, ce qui la rend folle. Elle finit alors par jeter la raquette dans le grillage, pour en finir.
>>> À lire aussi : Magali Berdah appelle les gens à se faire vacciner contre le Covid-19 : elle se fait clasher
Un goût d’amertume
Dans la vidéo, la jeune femme n’hésite pas à s’en prendre à son adversaire pour lui exprimer son mécontentement vis-à-vis de son « faible niveau de jeu » . La joueuse de tennis ne se fait pas attendre pour évacuer la frustration qu’elle avait accumulée pendant ces sets.
Bizarrement, pendant son coup de gueule, elle n’a pas fait allusion au court de tennis qui n’est pas en très bon état.
Le compte Twitter qui a partagé cette drôle de scène est ‘Tennis Legend’, avec le texte suivant : « Ah, le petit tennis d’été entre copines… Agréable, convivial, relaxant et toujours très bon esprit » : un peu d’ironie ! La vidéo a amusé de nombreux internautes, qui ont, par la suite, relayés la séquence. En effet, vaut mieux en rigoler… !
>>> À lire aussi : Ça part (encore) en clash entre Arthur et Cyril Hanouna sur les réseaux ! (vidéo)