Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann totalement émoustillé par le récit d’une candidate ! Est-il allé trop loin ?

Publié par Celine Spectra le 23 Oct 2021 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En cette veille de week-end, l’animateur des 12 coups de Midi était visiblement très en forme ! En effet, Jean-Luc Reichmann a été tout émoustillé par le récit de la rencontre amoureuse entre Amélie et son chéri… Et il est allé visiblement un peu trop loin.

Jean-Luc Reichmann totalement émoustillé par le récit d'une candidate ! Est-il allé trop loin ?

Instagram @jean.luc.reichmann

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann en maillot de bain super moulax… on ne s’y attendait pas vraiment ! 

Jean-Luc Reichmann totalement émoustillé par le récit d’une candidate !

La vidéo du jour

L’émission « Les Douze coups de midi » a su, au fil des années, devenir un véritable incontournable chez les Français, au même titre qu’Attention à la marche. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann a toujours le sourire aux lèvres,  et s’intéresse sincèrement aux multiples candidats. De plus, il n’est jamais le dernier pour faire des blagues.

Bien évidemment, tous ne font pas carton… Et certaines font même malheureusement des flops. Ce fut notamment le cas ce vendredi 22 octobre. Recevant pour la troisième fois la pétillante Amélie, poussée à s’inscrire par son fils, il a cherché à en connaître un peu plus sur la vie privée de la candidate.

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’amputation dont il ne parle jamais…

Tout démarre par une simple soirée entre copines…

Amélie est en couple avec Grégory depuis 17 ans désormais. Avec sa curiosité légendaire, Jean-Luc Reichmann a souhaité comment les amoureux s’étaient rencontrés. Tout a commencé avec une simple soirée entre copines…

Amélie explique que ce jour-là, avec ses amies, elles cherchaient rave party. Et cette soirée ne s’est pas déroulée comme prévu… En effet, le petit groupe d’amies s’est littéralement perdu !!! Elles avaient beau entendre la musique au loin, impossible de localiser l’endroit exact ! Dans un petit village à l’alentour, elles ont alors vu un jeune homme qui rentrait chez lui… C’était Grégory !

Après lui avoir demandé s’il savait où se situer le lieu… Ils ont fini par discuter tard dans la nuit. Finalement Amélie avait trouvé un mari, mais aucune rave party. Extrêmement échaudé par ces propos, Jean-Luc Reichmann s’est mis à simuler très bruyamment l’acte sexuel !!! Un instant extrêmement gênant auquel la réaction de la candidate a été immédiate « Ah non, quand même Jean-Luc ! Il n’est que midi !!! ».

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus en pleine rue 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.