« C’est un chien » , « J’ai eu ma dose » , « Coupez » : Ces personnalités qui ont pété un plomb en interview
Lorsque l’on est une personnalité publique, il est courant de réaliser des interviews ou des conférences de presse. Mais maîtriser l’exercice de l’interview est un art que tout le monde n’apprécie pas. Si les célébrités ont l’habitude de se retrouver face à des journalistes, il y a des moments où elles perdent leur sang-froid et les dérapages sont fréquents.
Le Tribunal du Net a déniché pour vous plusieurs interviews où les stars ont clairement perdu patience. On retrouve des personnalités politiques comme Jean Lassalle, ou des stars du cinéma comme Tom Cruise et Quentin Tarantino. Il faut dire que parfois les journalistes n’y sont pas pour rien au vu de leurs réflexions. Voici 10 fois où les célébrités ont pété un plomb en pleine interview.
Barack Obama recadre un journaliste à la Maison-Blanche
Le scandale s’est déroulé le 15 juin 2012 à la Maison-Blanche. Un journaliste du Daily Caller a interrompu Barack Obama en plein discours. Alors que le président américain s’exprimait au sujet de la fin des expulsions des mineurs de moins de 16 ans, un journaliste a exprimé son mécontentement.
« Excusez-moi, Monsieur. Nous n’en sommes pas encore aux questions, Monsieur » , a répliqué Barack Obama. Le journaliste lui a alors demandé s’il allait répondre aux questions, une intervention qui n’a plu à Barack Obama. Ce dernier l’a donc recadré, « pas pendant que je parle » , a-t-il lancé, glacial.
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres personnalité qui ont perdu leur sang froid en interview.