Antoine Griezmann : Cette jalousie maladive envers Kylian Mbappé qu’il tente de cacher
Personne ne l’avait vu venir. Et pourtant, quand on est une star comme Antoine Griezmann, c’est tout à fait compréhensible. D’autant plus lorsque l’on voit les disputes et prises de tête qui ont eu lieu pendant et après le match de l’équipe de France face à la Suisse.
En effet, quelques heures après l’élimination des Bleus, un journaliste de l’Équipe TV n’a pas hésité à pointer du doigt la relation plus que compliquée entre la star du Barça et Kylian Mbappé. Source, entre autres, d’une très grande jalousie.
>>> A lire aussi : Euro 2021 : Les images de l’altercation entre Véronique Rabiot et Wilfried Mbappé dévoilées
Antoine Griezmann jaloux de Kylian Mbappé
C’est une véritable bombe qu’a lâchée Sébastien Tarrago, l’un des journalistes les plus connus de la chaîne télévisée de L’Équipe. Juste après la défaite des Bleus face à la Suisse, il considère alors la relation plus que mauvaise entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann comme l’un des facteurs de l’élimination.
« Antoine Griezmann, c’est un sportif de haut niveau qui a un ego. Après 2016, il devient le leader. Et ça ne dure pas longtemps car il voit débouler Kylian Mbappé, le phénomène. Déjà, ça, cela a été compliqué » , explique alors Sébastien Tarrago, estimant donc que l’attaquant du Barça vouerait une jalousie maladive vis-à-vis de son camarade des Bleus.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Euro 2021 : Ce sms qu’Emmanuel Macron a envoyé à Kylian Mbappé
Karim Benzema, facteur négatif à son insu
Alors, Antoine Griezman : jaloux ou pas jaloux ? Chacun se fera son avis, même si, selon le journaliste, un autre détail peut encore un peu plus permettre d’expliquer la possible jalousie du Barcelonais : « Derrière, il voit débouler Karim Benzema » . En effet, fan invétéré de l’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé le cherche, sur le terrain comme en dehors, et en fait son nouvel homme fort.
Pour Antoine Griezmann, c’est donc visiblement trop, lui qui, à coup sûr, désire être le seul leader de l’équipe de France.
>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : le footballeur se confie sur la conception de ses enfants, tous nés un 8 avril