Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« J’ai été insultée par son mari  » : le ton monte entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 16 Fév 2022 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 15 février 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, les esprits se sont échauffés. En effet, Myriam Palomba et Géraldine Maillet se sont violemment clashées. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

 

Myriam Palomba, une femme au franc-parler

La vidéo du jour

Myriam Palomba, rédactrice en chef de Public, fait dorénavant partie des invités récurrents de Touche Pas à Mon Poste. Dévoilant des informations exclusives, la journaliste sait se montrer pertinente lors de ses diverses prises de parole.

De plus, la jeune femme n’a plus honte de porter haut et fort ses convictions quant aux vaccins mis en circulation contre la Covid-19, à savoir qu’elle se range du coté des anti-vax. Sur le plateau de Cyril Hanouna, elle ne se cache non plus de participer aux nombreuses manifestations mises en place par ces derniers.

Myriam Palomba

 

Malheureusement, ses prises de paroles ne plaisent pas à tout le monde comme l’a clairement fait comprendre Daniel Riolo, le compagnon de la chroniqueuse Géraldine Maillet, dans l’émission Estelle Midi. En effet, l’homme de 51 ans a dézingué Myriam Palomba en disant que « au fond de ses tripes, il n’y a pas son cerveau » .

>>> A lire aussi : Gilles Verdez et Fatou annoncent une grande nouvelle en direct sur TPMP (vidéo)

 

Gros clash entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP

Mardi 15 février 2022, alors qu’était évoquée l’affaire Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, un accrochage a eu lieu entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet.

Leur altercation va débuter quand Myriam Palomba va lancer un pic à la jeune chroniqueuse : « Géraldine, je ne l’aime pas, et son mari non plus d’ailleurs » . Suite à ces propos, Cyril Hanouna va interroger la rédactrice de Public sur l’origine de leur mésentente.

Ce à quoi, elle va répondre : « Non mais ce n’est pas grave… J’ai été insultée par son mari dans l’émission d’Estelle Denis, mais ce n’est pas grave » .

Explication ayant totalement interloqué Geraldine Maillet : « C’est vous qui parlez de féminisme et vous me ramenez à la parole de mon mari ? On n’est pas Jean-Marc et Jeff Panacloc. Je parle pour moi et il parle pour lui » .

Et même si Cyril Hanouna a pris la défense de la femme de Daniel Riolo en disant que « elle n’est pas responsable de ce que dit son mari » . De son coté, Myriam Palomba n’a pas lâché l’affaire, et a bel et bien maintenu sa colère contre la chroniqueuse car elle a rétorqué : « Oui, oui… Qui se ressemble, s’assemble » .

Décidément, elles ne pourront jamais être copines ces deux-là !

>>> A lire aussi : Philippe Etchebest dévoile une rare photo complice avec sa femme : les internautes sont charmés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.