« Retourne en Afrique » , « Sentir bon en bas, c’est la base » , « J’irai aux p*tes » : Les pires dérapages des stars de l’année 2022
Comme chaque année, 2022 nous a réservé son lot de dérapages. Que ce soit des présentateurs, des stars de la chanson, des humoristes ou même des députés, ils ont tous gaffé cette année. Certains ont fortement choqué les Français. Retour sur certains moments polémiques qui ont marqué cette année.
À lire aussi : Quelle est la personnalité la plus citée dans les médias en 2022 ?
Alexandra Pizzagali ne fait rire personne à Télématin
Le lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagali présentait sa première chronique sur Télématin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas plu à tout le monde. En conséquence, France Télévision a décidé de se passer de la jeune femme.
La trentenaire adepte d’humour noir a tenté ce jour-là de tourner en dérision le terroriste de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice. Un humour qui a mis mal à l’aise les personnes sur le plateau. Le passage a aussi été ponctué de nombreuses maladresses, et de bugs techniques (problème de prompteur). Cerise sur le gâteau : la pub a été lancée avant même qu’elle ne finisse. Le tout lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux. On vous laisse juger de la séquence par vous-même.
Pour découvrir d’autres dérapages de 2022, rendez-vous en Page 2.