Gilles Verdez tacle sévèrement Matt Pokora après ses propos sur les JO
En juillet prochain aurait lieu l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Et lors de la cérémonie d’ouverture, nous aurons le plaisir d’écouter la chanteuse Aya Nakamura. L’interprète de « Djadja » devrait reprendre une ou plusieurs chansons d’Edith Piaf, une prestation qui fait polémique mais qui est aussi très attendue. Sauf que Matt Pokora pensait que ce serait lui qui chanterait aux JO, il exprime sa déception et se fait tacler par Gilles Verdez.
Matt Pokora : l’annonce à ses fans qui intrigue… Matt Pokora : l’annonce à ses fans qui intrigue…
Le chanteur déçu de ne pas faire la cérémonie d’ouverture des JO
Aya Nakamura est l’heureuse élue, la chanteuse qui sera au centre des attentions en juillet 2024 pour les JO de Paris. L’artiste chantera pour la cérémonie d’ouverture en reprenant du Edith Piaf, une prestation qui s’annonce hors du commun.
Cependant, beaucoup de Français semblent réticents et pensent même qu’Aya Nakamura ne serait pas la bonne candidate pour cette cérémonie. Certains pensent d’ailleurs que Matt Pokora aurait dû être choisi par la direction.
Et c’est aussi ce que pense l’artiste. Le chanteur aussi connu sous le nom de M. Pokora est l’un des chanteurs français les plus appréciés dans le pays. Âgé de 38 ans, l’interprète de « Elle me contrôle » s’est récemment exprimé au micro de BFMTV à ce sujet.
Matt Pokora a assuré qu’il pensait être « légitime pour ce genre de gros événement ». Il a également déclaré avoir adoré faire la cérémonie d’ouverture des JO, mais qu’on ne lui a pas demandé.
« Je suis réputé pour être, peut-être, le chanteur le plus proche du monde du sport, et sûrement celui qui fait les plus grosses prestations scéniques depuis quinze, vingt ans maintenant », a-t-il aussi déclaré, déçu.
Gilles Verdez tacle Matt Pokora dans TPMP
Ce 20 mai 2024, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet avec son équipe dans Touche pas à mon poste. Et, pour cette occasion, le journaliste sportif Gilles Favard était présent sur le plateau.
« M. Pokora a une histoire qu’on connaît, son père était footballeur professionnel, il a toujours été dans le milieu du sport, je peux comprendre sa frustration », a-t-il déclaré.
Sauf que Gilles Verdez, chroniqueur qui a récemment créé la polémique, n’est pas du même avis. « Moi, je ne comprends pas. Je trouve que ce n’est pas lui, ce côté aigri… », a-t-il déclaré.
Un tacle repris par Cyril Hanouna sans tarder : « Tu es chiant, je ne te donne même pas la parole, tu me fatigues, tu salis tout, tu es insupportable », a balancé l’animateur de TPMP.