Jean-Jacques Goldman « très triste » : terrible révélation
Il n’en fallait pas moins pour réveiller le lion qui sommeillait… Et pour cause ! Ces derniers jours, le célèbre Jean-Jacques Goldman, qu’on ne présente plus, a pris la parole par le biais du Canard Enchaîné pour remettre l’église au milieu du village. La raison ? Une biographie de lui-même, écrite par Ivan Jablonka, qui n’a jamais cherché à rencontrer l’artiste pour échanger avec lui…
>>> A lire aussi : Jean-Jacques Goldman au plus mal : Sa famille au cœur d’une polémique
Jean-Jacques Goldman montre les muscles
C’est un Jean-Jacques Goldman remonté que les journalistes du Canard Enchaîné ont eu le plaisir de recevoir. En effet, après la sortie d’une biographie du célèbre artiste français, ce dernier a souhaité prendre la parole pour clarifier une chose qui, pour lui, était très importante à faire entendre auprès de ses fans.
Ivan Jablonka, l’auteur de la biographie, n’a en effet jamais souhaité rencontré Jean-Jacques Goldman pour la rédaction de son bouquin. Et, forcément, quand on voit le succès que peut avoir ce livre pour les fans du chanteur, ce dernier a voulu mettre au goût du jour quelques vérités. « Je suis triste pour tous les gens qui se font duper en achetant ces livres qui parlent de moi », a-t-il ainsi confié au Canard Enchaîné. Alors, pourquoi ne pas avoir voulu rencontrer l’artiste, d’autant plus pour écrire une biographie… de sa vie ?
>>> A lire aussi : « Un véritable carnage » : les fans de Jean-Jacques Goldman sous le choc !
Respecter le retrait médiatique du chanteur
Si l’auteur de la biographie n’a pas souhaité rencontrer Jean-Jacques Goldman, ce fut ainsi pour une raison bien précise. « Je n’ai pas cherché à le rencontrer par respect pour son retrait de la vie médiatique », explique ainsi Ivan Jablonka, dans le viseur de l’artiste depuis la sortie et la publication de la biographie. Nul doute que les tensions finiront par s’apaiser. Après tout, il n’y avait probablement aucune mauvaise intention là-dedans !
>>> A lire aussi : « Il est chez lui et il fout rien ! » : cet animateur s’en est vivement pris à Jean-Jacques Goldman